![]() |
![]() |
|
|
#31 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
la fan s'installe dans l'emplacement prévu spécialement à son effet, à l'arriere au dessus des pompes de brassages.
Au passage Jeff, dans ta signature, tu dis NANO red sea max... je pense pas qu'un 34g soit dans cette catégorie, mais plutôt appartient à celle des petits bacs (pour info un nano c'est plutôt 10 à 15 gall) ![]()
Sébastien ----------------- Ma Gallerie ici Eau Salée : Red Sea MAX (mes vidéos) Eau Douce : 1 bac mural d'eau douce Amano 1 Paludarium Amazonien Dernière modification par Aeroseb ; 11/06/2008 à 18h42. |
|
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
merci et...merci
red sea max 34 g (de base + 2 koralia 1) 40 lbs lr 3lbs(tonga nui) 37 lbs(Alord) 6 lbs br ro/di VIVANTS: 2 true percula 1 anémone(heteractis crispa) 1 cleaner shrimp 1 red banded pistol shrimp 1 emeral crab 1 conch snails et bh |
|
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
de rien !
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
chez REEFSOLUTION biensûr
!
|
|
|
#37 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
UPDATE
!![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le bac progresse, j'attends de ne plus voir le fond noir qui est en train de se recouvrir de zoos...ainsi que le sol dont je cherche à le couvrir entièrement par du green star polyp. Là, je pense plus rien rajouter, y a plus vraiment de place lol De nouvelles vidéos sur YouTube seront bientôt disponible!
Sébastien ----------------- Ma Gallerie ici Eau Salée : Red Sea MAX (mes vidéos) Eau Douce : 1 bac mural d'eau douce Amano 1 Paludarium Amazonien Dernière modification par Aeroseb ; 10/09/2008 à 04h39. |
|
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
![]() Tu utilises quel appareil pour tes photos? Elles sont vraiment belles!
Philippe aka Kingpo Cube 26x26x24 (70 gallons) Sunpod HQI 250 watts 14k, 4xT5 HO 24" Décante 15 gallons (Octopus RC2000, Mini-refuge, Mag drive 7) 2x Hydor Koralia 3 Tunze Osmolateur 3155 1 réacteur Phosban (ROWAphos+charbon) 1 lawnmower blenny, 1 chromis, 2 ocellaris, 1 clown fairy wrasse, CUC Mous, LPS et SPS Page de mon projet sur le forum |
|
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
RS Team
|
C'est le photographe
pas l'apareil ![]()
|
|
|
#40 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Y'a u peu de ça aussi, pas de doutes. Mais une bonne lentille, ça aide aussi en maudit
![]()
Philippe aka Kingpo Cube 26x26x24 (70 gallons) Sunpod HQI 250 watts 14k, 4xT5 HO 24" Décante 15 gallons (Octopus RC2000, Mini-refuge, Mag drive 7) 2x Hydor Koralia 3 Tunze Osmolateur 3155 1 réacteur Phosban (ROWAphos+charbon) 1 lawnmower blenny, 1 chromis, 2 ocellaris, 1 clown fairy wrasse, CUC Mous, LPS et SPS Page de mon projet sur le forum |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|