![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
j'ai acheter du live rock chez reef aujourd'hui et je vien de trouver un crab d'environ 1cm par 1cm avec quelque poils sur la carapace est ce que ces dangereux ?????
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
il est tout petit mais il ne ressemble pas a un emerald crabe il ressemble plus a ceux d'eau douce comme les crabes violonistes mais il a deux petite pinces et il semblais manger sur mon base rock donc pour le moment yé quand meme pas trop inquietant
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Utilisateur en probation
|
Va sur le site wetwebmedia.com tu devrais trouver dans la section crabe
une photo avec description de ton crabe. et si tu lis un peut tu va te rendre compte qu`il n`y a aucun crabe reef safe. bye |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
j'aété sur le site mais il ya beaucoup de crab alors ces dures a identifier mais il ne dise pas si il est agressif comme une mantis shrimp ou juste un peu parce que dans mon aqua j'ai deux frag brown and green stars l'autre ses 2 touffe de xénia pis une ptite anemone je ne voudrais pas a avoir a le tuer pour rien
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Utilisateur en probation
|
esque ton crabe est beige avec plein de poils, j`en ai attrapé deux comme ça dans ma tank et sur le site ils disent que c`est un mauvais crabe. J`ai la même roche que toi. Il me reste un autre crabe a attraper il est noir avec des picos blanc-mauve et des yeux rouges.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
au niveau des pattes ces commes un zebre ya 2 couleurs qui se suivel l'une apres l'autre mais je l'ai vue avec ma lampe de poche alors les couleurs peuvent differente mais il avais des poils sur la carapace avec des petites pinces
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Un truc pour les sortir... prend une poire pour arroser le poulet et siphone-le! Oublie pas de rinser ta poire comem faut avant pour enlever tout le savon à vaisselle. Moi j'm'en suis acheté une juste pour mon aqua c'Est bin pratique.
Est-ce qu'il ressemble à ça ? ![]()
Démarré 2006/04/12 54 gal + Sump 50 Gal 2X250MH 14K+96PCActinic,SWC NW-200,PCX-40, 2xSeio 820 + Hydor Korelia 4. 2 Oscellaris, Yellowtail Damsel, Yellow Tang, Coral Beauty, Lawnmower, Royal Gramma, 2XCleaner shrimps, Blue Legs, Hydno, Sarco, Candy cane, Maze, Frogspawn,Open Brain,Bird Nest, Staghorn, Crocea http://www.reefsolution.com/gallerie/showgallery.php?cat=500&ppuser=935 |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|