![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Rs Team
|
J aimerais savoir s il y aurais un risque d utiliser du live sand du pour mai 2005 dans une aqua de 180 gallons dans lequel je ne prevoie pas rien mettre avant 2-3 semaine,il y a aussi 180 lbs de live-rock dedans?
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Rs Team
|
j ai mal formuler mon post.
Le live sand est du aragalive en poche de 20 lbs et sur le sac il y a une date d expiration qui est mai 2005
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
de toute facon du sand dans des poches de plastique avec de leau suposement marine a linterieur.. ca vaut pas grand chose.. va voire steff il va te conseiller quelque chose de mieux
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Member
|
du sable cest du sable, meme avec une date d inspiration, cest plus un moyen commercial de vendre les chose et de faire croire qu elle est vivante, par contre, jen ai deja achete, et pui cest de la roche normal humide...
Il ny a pas de danger puisque de toute facon, tu vas rincer ton sable... Tu serais mieux de demander une pognet de sable de chez quelques personnes en plus de otn sable pour le rendre vivant plus rapidement. Toute facon, avec des roches vivantes, les organismes (certains) vont alle vivre dans ton sable (si cest assez profond)
600 Gallons Reef System 2x H&S A-200-2x1260 Skimmer Schuran Jetstream 2 Ca Reactor 3x400W Sifligoi Pendant MH/T5 Deltec FR509 Phosban Reactor 4x Vortech Wireless Pump 4x Wavy Sea Plus Oceans Motions 4 way Seachem Pinnacle 200GPD Ro/DI Prolifux Wireless Controller Photo de mon bac Nouveau!!! Dernier update le 4 novembere 2005. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Compare le prix du passé date avec le sable d'aragonite "mort"... Pour une raison que j'ignore, certains magazin vendent moins cher le sable "vivant" passé date que le sable qui a toujours été mort.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
RS Team
|
Ya rien de vivant la dedan a part quelque bactérie dénitrifiante qui apraise avec ou sans ce sable. c'est que du marketing
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|