![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Salut,
J'ai un Brain exactement comme celui ci http://www.reefsolution.com/gallerie....php?photo=127 Le mien fait environ 6 pouces de large (il a grossi c'est incroyable). Je me demandais si c'est normale qu'il est toujours les tentacule de sorti. Au début je croyais qu'il avait trop de lumière mais il est maintenant dans le fond de l'aqua depuis deux semaine et il continu a grossire. Mais toujours ces tentacules transparente sorti. Pourtant sur tous les photos que je vois ou dans les petshop Ils sont tous fermé... Merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Oui je crois bien.
Je donne du DT's et tous les produit genre élément essentiel, calcium , reef builder c'est ok. Tous mes coraux pete le feu ( surtout depuis que j'ai mon nouveau wave maker wow!!!) Mon bac n'a jamais été aussi beau mais le brain est ouvert depuis que je l'ai acheté et il semble vraiment en pleine forme et en croissance. sauf qu'il est pas comme sur les photos. J'ai esseyé de vous envoyer une photo mais ca marche pas! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
essais de lui donner du mysis ou brine shrimp avec un compte goute ou seringue.. moi je leur en donnais pis apres quelques jours il arretais de toujours avoir les tantacules ouvertes.. le dts cest bon mais cest comme si tu etais nourri avec du liquide.. tu as besoins de solide.. cest un peu la meme chose pour lui
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Member
Ma Gallerie: 11
|
OUi c'est normal, sa s'appel des filament mésentérique ( sweeper)
Il s'en sert pour se défendre et se nourrir. Mon galaxea ( le pire des lps) en sortait au début, mais 2 mois plus tard il ne les sortait pu. Il ne faut juste pas qu'il touche à d'autres coraux. Quand je nourris mes poissons il les sort, mais pas plus de 1'' comparé a 5'' avant Tu peux lui donner des tit morceau de crevettes |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
RS Team
|
Ton corail ne mange pas de DTs car c'est un carnivord et le DTs c'Est de la salade
![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|