![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Member
|
Salut
J'ai acheté 2 bébé clown percula dans une animalerie, mais les lignes blanches ne sont pas complète...elles ne font pas le tour du poisson. Le vendeur m'a dit que c'étais parcequ'ils étaient très jeunes, et que les lignes allaient se complèter plus tard.. Mais la je trouve ça long, je m'est donc informé ailleur et suposé qu'il vont rester comme ca toujours, car ce serais une mauvaise portée.. Est-ce que les lignes vont se complèter ou non?? Merci! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
probation
Localisation: Québec (là ou les filles ont la gachette rapide!lol)
Ma Gallerie: 51
|
Humm...Je penserais pas que ça change...J'ai un de mes deux ocellaris qui a 1 de ses bandes incomplète et je l'ai depuis 1.5 ans et rien n'a bougé... Pis pourtant, il a presque doublé depuis que je l'ai... Mais ils sont quand même beau tes occellaris, c pas grave, ca leur donne une petite originalité!
![]() |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Member
|
ce sont les IN-BREEDS a monsieur M qui fait l'élevage au québec, un moment donné un gars manque de parents et les bébés s'accouplent entre eux et ca fait des bébés fuckés!!! c'est comme si tu ferais des enfants avec tes cousines, c'est ca des in-breeds........ c'est pas tellement grave mais ca fait des bébés inpurs........ ils sont en santé quand meme........tu les as achetés a brossard hein!!!!!!!!!!!
![]() |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Member
|
C`est effectivement un problème de cosanguinité, quand les bébés s`accouplent entre eux. Au début c`est pas très grave mais plus il y a de génération de cosanguinité, plus le poisson devient faible, plus apte à avoir des défauts et devenir malade facilement. La durée de vie est aussi plus courte. Ce genre de clown non normalement le blanc ne revient pas, mais pour leur santé ça fait pas très longtemps qu`on voit ça, environ depuis 1 an je dirais, ou légèrement plus. Pour le moment il n`y a pas eu une bcp de générations mais à l`avenir je tendrais de plus en plus vers des clowns reproduit normalement, pas entre fère-soeur-cousin-cousine. Plus le temps va passer, plus ces clowns seront faibles, mais pour le moment c`est pas si grave.
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|