![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Est-ce un poisson qui peut être ajouter avec ceci, soit pour son carractère, reef safe , j'ai entendu dire qu'il pouvait se faire un régal des cleanners shrimps
Bac de 90 gal. avec yellow tang, blue hyppo, pyramid, brown powder, j'ai environ 15 différents de coraux , 2 cleanners shrimps, 3 green cromis Merci de votre collaboration |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Member
|
Selon moi le probleme viendrait surtout du fait que ça risque d`overloader ton bac, un yellow tang c`est pas pire mais pas très petit, un hippo ça vient très gros, un pyramid (butterfly je pense) vient moyen et le powder brown vient assez gros et surtout très territorial. Ça te fait déjà 4 poissons qu`on peut classer de bonne taille disons, dans un reef de 90g c`est déjà pas mal et un trigger en plus ça pollue bien plus. Autre point, le blue throat est souvent très timide, surtout à son arrivée, et il risque d`être très incommodé éventuellement par le powder. Pour ce qui est des cleaner oui il peut les manger mais il y a peu de risque s`il est bien nourri, il ne faut pas se dire qu`il n`y touchera absolument pas mais il n`y a pas bcp de risque.
Donc en gros le poisson aurait assez d`espace, il serait bien safe, mais les problemes selon moi viennent du fait qu`il risque d`etre agressé par le powder et surtout que ça va overloader l`aquarium. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|