![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Pour capturer un poisson facilement:
1) Vous attendez qu'il fasse noir le soir 2) vous éteignez toutes les sources de lumière dans la pièce sauf l'aquarium. 3) ajoutez une lumière ROUGE sur l'aquarium (genre moonlight mais rouge, facile à trouver dans le commerce) 4) Quand votre poisson est bien en vue, éteignez l'éclairage principale en prenant soin de laisser le rouge allumé. 5)Vous disposerez de quelques minutes pour attrapez votre poisson facilement. 6) en cas d'échec , réallumez et rééteignez. "ca marche à tout coup" C'était mon truc en eau douce et depuis hier soir en eau salée. Avec mon marroon , 2 minutes et l'affaire est dans l'sac.
56 gallons aqua c remora skimmer 2x65 pc 10000k+actinic 802 powerheads 2x Seio 620 65 lbs LR 25 lbs BR 1 yellow tang 3 green chromis 1 cleaner shrimp 15 bernard l'hermite 3 trochus snails 1 bubble tip anemone green star polyps |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Je vais tester demain soir. J"ai 2 petits T.... de Damels yellow tail à attraper. Ils mènent la vie impossible à mon nouveau..thalassoma bifasciatum et j'ai un Koran angel à embarquer!
Maudites petites pestes! si petit est prendre autant de place! Je te donne des nouvelles et merci! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Ton truc fonctionne très bien pour mes clowns mon wasse....mais pas pour mes damsels! Les p'tits T.......... de %@#!!!!!!!!
de poissons!Je suis à les pêcger à l'hameçon avec crevette crue, pas facile! J'essais demain de les ''jigger'' avec deux hameçon trépied! J'espère les avoir avant qu'ils m'aient ![]() |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Quelqu'un peut expliquer le pourquoi de cette technique je comprend pas ce que ça fait et pourquoi ça le fait....
merci ![]()
Démarré 2006/04/12 54 gal + Sump 50 Gal 2X250MH 14K+96PCActinic,SWC NW-200,PCX-40, 2xSeio 820 + Hydor Korelia 4. 2 Oscellaris, Yellowtail Damsel, Yellow Tang, Coral Beauty, Lawnmower, Royal Gramma, 2XCleaner shrimps, Blue Legs, Hydno, Sarco, Candy cane, Maze, Frogspawn,Open Brain,Bird Nest, Staghorn, Crocea http://www.reefsolution.com/gallerie/showgallery.php?cat=500&ppuser=935 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Simple, la lumière les attirent et ils viennent voir ce que c'est. Mais ça n'a fonctionner avec mes Damsels mais tous les autres venaient voir ce que c'était.
Si tu as des Damsels ou chromis....bonne chance! à moins que tu ne loues ma trappe à poissons...voir annonce! Bonne chance! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Si je ne me trompe pas , le rouge est la seule couleur que les poissons ne peuvent voir. Donc, quand tu éteints la lumiere ambiante de la piece et que tu gardes seulement ta lumiere rouge, toi tu vois les poissons alors que eux ne te voient pas parce qu'ils ne distinguent pas le lumiere rouge. C'est en parti dû à l'eau qui filtre la couleur rouge.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
WoW trop cool
merci bcq j'ai passer plus que 1 mois a essayer de pogner une Damesel 3 S. thank youuu
55 Lbs live rock Skimmer Romora Hang on 2 tete motrise 2x40 Watt T5 actinic et 2x40 Watt T8 AquaGlo Vivant:Bicolor Blenny , Couple Osilaris , Damsel 3 stripes , Cleaner Wrasse , Brown Tang , PapperMint Shrimp , Cleaner Shrimp , Hermit Crabs et Turbo Snails Coreaux:CandyCane Vert fluo CandyCane Vert turquoise,pumping xenia, |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Mouhahahahha pense que moi si j vien de me faire avoir et en plus ,ca ne fonctionne meme pas avec les Damesel
pas grave c 'est un bon truc .
55 Lbs live rock Skimmer Romora Hang on 2 tete motrise 2x40 Watt T5 actinic et 2x40 Watt T8 AquaGlo Vivant:Bicolor Blenny , Couple Osilaris , Damsel 3 stripes , Cleaner Wrasse , Brown Tang , PapperMint Shrimp , Cleaner Shrimp , Hermit Crabs et Turbo Snails Coreaux:CandyCane Vert fluo CandyCane Vert turquoise,pumping xenia, |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Hé!
Il y a toujours la trappe à poisson! Je loues le tout 10.00$ pour une semaine et je demande un dépot de 50.00$...mais ça marche très bien! Je suis le Longueuil..laisses-moi savoir si tu es intéressé! J M
150g récif ![]() + 150g poisson en série sans décante ![]() ![]() ![]() 6 ocellaris, une Doris, 3 anthias rose,3 green chromis, 2 blue reef chromis, Tang mauve,Coris Gaimard,green goby, yellow clown goby, Papilon-pincette, Coral beauty +Ange impérial,Tang Naso, Boxfish, blue spotted puffer,Benetti puffer,Harlequin tusk, Lemon peel, Blue head wrasse, Tomato clown |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|