![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
...C'est tu moi ou bien ils sont vraiment "salaud"???
J'en reviens pas comment ils évacuent leur "dechets" 5 "longueurs" a la fois...Pis sa se décompose pas facilement ces affaires là!!!! Ca reste pris dans mes pompe!!! J'ai mon blue tang depuis moins de 2 semaines, et ouff, il me décourage pas mal!! Est ce que c'est dans leurs habitudes d'être comme ca, ou je suis juste mal tombé??
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
T'as un blue tang constipé
![]() Le miens fait des crottes qui se décomposent en poussière ou presque dès qu'elles sortent. Si non, les autres et lui même bouffent ce qui reste en petits mottons. Il est peut-être nerveux vu qu'il est nouveau!?
125 gal 6pi et 25 gal refuge, décante 50 gal sous-sol (parti Aout 2005) skim Deltec AP851, RO/DI, RAC, AC Jr, PCX-40, stream 6100 et 6105, cont 7095, 2 MH 250W reeflux 12K, 2 vho super Actinic, BB, 220 lb roche. Vivant: y. et hypo tang, powder brown, candy et 6line wrasse, 2 black et 1 orangee ocelaris, lawnmower, lps, sps, qques mous http://www.reefsolution.com/forums/f...ns-myriam.html |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Le mien fait pas ca...
Ok c'est quoi que tu leur donne a manger. Moi je donne principalement du Brine shrip congelé. Mange t'il beaucoup...? RamsèsII PS. Re Myriam metton qu'il était constipé, on dirait que la ca finirait par débouché...
Démarré le 11 Oct 2009 RS-Max 250 65g Bio-Cube29g (10 Hypo Kuda, 4 Pipes) Bio-Cube29g(2 Clowns 1 Magnifica, Cor.Buty, 5 Blue eyes Cardinal ) Bio-Cube8G (Vide...) Fluval-6G (1 SeaApple) IQ3-1.3G (W.M.Gubby Pistol) RS-Max 250 2 Common Clownfish 1 Pacific blue tang 1 Pacific Sailfin Tang 1 Leopard Wrasse 1 Bicolor 1 Algae blenny 1 Arlequin Goby 1 Midas Blenny 3 Cromis 1 Magnifica 2 Fire, 2 Cleaner Crab 1 Porcelaine, 3 Pompom 2 Sand Star |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
le mien aussi des fes crottes de 5 pouce de long
mange bcp bcp d'algue et la premiere a mangé le mysis ![]()
Perfecto 180 eau salé ![]() départ officiel 18 juin 2010 180 lbs LR totoka ||| 2X tunze stream 6105 3X lumenbright 250Watt reeflux12000K 6Xstunner blue |||chauffe eau titane 500W décante 75 gallon|||skimmer rs-xtreme 250 vivant : 2 x oscelaris 1X yellow tang 1X hypo tang 1X nigger triger 1X cooper band 5-6X turbo snail coraux mix (mou,sps,lps) |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Ha ok, je pense comprendre, vos tank ont des algues du au faite qu'elle sont récemment lancé. Ce poisson aime bien manger des algues alors il est au buffet "All you can eat"... Dans pas long ces algues vont diparaitre et le poisson sera limité a la nouriture que vous allez leur donné. Donc tout vas entrez dans l'orde a ce moment. D'ici la regarder Doris se servir dans son Buffet lol
Bye, RamèsII
Démarré le 11 Oct 2009 RS-Max 250 65g Bio-Cube29g (10 Hypo Kuda, 4 Pipes) Bio-Cube29g(2 Clowns 1 Magnifica, Cor.Buty, 5 Blue eyes Cardinal ) Bio-Cube8G (Vide...) Fluval-6G (1 SeaApple) IQ3-1.3G (W.M.Gubby Pistol) RS-Max 250 2 Common Clownfish 1 Pacific blue tang 1 Pacific Sailfin Tang 1 Leopard Wrasse 1 Bicolor 1 Algae blenny 1 Arlequin Goby 1 Midas Blenny 3 Cromis 1 Magnifica 2 Fire, 2 Cleaner Crab 1 Porcelaine, 3 Pompom 2 Sand Star |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Hé bein! Je n'ai pas d'algues dans mon bac, a part les diatomées, mais je viens de réaliser que j'ai de la cheeto de ma décante qui aurais pus monter dans le bac, a l'installation!! Ça dois être ca! Mon blue tang en aurais manger!!! lol, je me sens un peu , comment dire...nounoune là ?? lol
Faut dire que ces filaments sont rendu blanc, et pas vert!! lol... Merci bien pour vos réponses!! J'ai vraiment eu peur d'avoir a dealer avec ca a tout jamais avec mon tang!! lol.. Bonne journée!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sailfin tang et blue tang | Gaëtan | Poissons Seulement - Fish Only | 3 | 07/04/2008 15h59 |
| blue tang ou yello tang a vendre pas cher | Michael blais | Poissons Seulement - Fish Only | 1 | 21/05/2006 00h30 |
| blue tang | Odemer | Poissons Seulement - Fish Only | 16 | 19/01/2006 02h05 |
| Blue Tang ? | St-Craft | Poissons Seulement - Fish Only | 8 | 25/02/2005 13h30 |