![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
ok
je cherche un super mangeur d algues de suggestions je pensais peut etre a un oursin (genre diademe ou tuxedo) ou peut etre un abalone (j en ai eu un une fois j ai jamis reussi a en retrouve) 90g perce 30 g decante swc 160 minicone yellowtail damsel,chromis, ocellaris clownfish,blue hippo tang,flame angel snowflake eel,lanmwawer blennie,bicolor dottyback 10g divided tank mantis shrimps |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Privilégié
Ma Gallerie: 1
|
quel type d'algue?
sea hare ou oursins selon moi.
.·´¯`·.. ><((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((((º> 40 gallons sps hard corals reef .·´¯`·.. ><((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((((º> L'océan serait-il plus beaucoup plus profond s'il n'y avait pas les éponges? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Les mexican turbos snails sont très efficaces avec les touffes d'algues roses en tout cas.
125 gal 6pi et 25 gal refuge, décante 50 gal sous-sol (parti Aout 2005) skim Deltec AP851, RO/DI, RAC, AC Jr, PCX-40, stream 6100 et 6105, cont 7095, 2 MH 250W reeflux 12K, 2 vho super Actinic, BB, 220 lb roche. Vivant: y. et hypo tang, powder brown, candy et 6line wrasse, 2 black et 1 orangee ocelaris, lawnmower, lps, sps, qques mous http://www.reefsolution.com/forums/f...ns-myriam.html |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
c est genre hairy sur mes roche avec les sediments qui se posent dessus
je pense que je vais y aller pour un oursin est que une wavebox peut aider pour eviter les depots ou est ce que je dois rajouter des powerhead actuellement j ai 2 koralia 4 et une maxijet 1200 |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mangeur d'Halimeda | Myriam | Poissons Seulement - Fish Only | 5 | 27/12/2006 18h18 |
| Crabe mangeur de poissons? | coquette20 | Identification | 11 | 30/05/2006 23h24 |
| escargot mangeur d aptasia | antonello22 | Récif - Reef | 3 | 28/05/2006 00h19 |
| mangeur de zooanthids | boulboul | Poissons Seulement - Fish Only | 5 | 23/02/2005 20h40 |