![]() |
![]() |
|
|
#11 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Mes deux clowns présentement sont deux occellarus et les deux ont adopté mon blue/purple goniapora.Mais auparavant je m'avais bien assurer qu'il n'était pas une reproduction d'aquarium.J'ai meme rajouter un frogspawn hier soir et ce matin les deux si frottait déja la bédaine.
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Salut moi mes 2 Océlaris on toute de suite adoptés une anémone que j'ai ajouté plus tard. Les 2 couches dedans pas mal toujours !!!
En 5 min. je crois ils l'avait adoptée ![]()
34g Solana kit+Mh 150Solana Tunze9002,Eco Mp-10 Océlaris,Firefish,Cardinal Bangai,Catalina Gobie Yashia Hi-Fin Gobie+ la pistol Shrimp, Sexy et Cleaner shrimp BTA,Red Montipora, Green apple Montipora Orange Montipora Digita, Orange plate Fungia Kryptonite Candy Cane, Lunar Eclipse polyp Sun polyp (Noir-jaune-rouge), Yuma, Duncan, Chalice Beaucoup d'autre frags ... |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
ouin de la maniere vous parlez ses souvent un coud de fourde du poisson avec le corail ou un anemone..bref si il tombe pas en amour avec il iras probablement jamais dedans
![]()
DEBUTE le 13/11/09 SETUP: -Aquarium 65+20 decante -Sunlight 4xT5HO: (1x18k,1x10k,1x atinic pure,1xAtinic+4moonlight) -1x250w MH 12k -Skimmer Motech(160g) -2x koralia 3, 2x koralia evo. 750gph -78lbs de Lr Poisson: -1x dartfish scissor tail -1x damsel yellow tail -2x engineer goby -1x diamond watchman goby -1x Ange emperreur -1x apogon de banggai -2x clown ocellaris -1x yellow tang -1x Bénitier -1x oursin Mauve -1x Orange thorny Starfish |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
C'est un peu vrai ce que tu dis,il y a un certain facteur de chance qui entre en bout de compte,mais comme je l'ai dit si tu t'assure que tes clowns ne sont pas une reproduction tu auras beaucoup plus de chance qu'il adopte un corail.
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
moi mes clown on adopter mon mag float peut importe ou je le met il son toujours autour et dorme en dessous c'est assez drole...
Début: 1 Octobre 2010 Red sea Max 130D (29 gallon) Brassage 750 GPH Éclairage 3x led 12watt écumeur 300 GPH chauffe eau 300 watt Refroidisseur d'eau 1/10 HP 33 Lbs de Lr Totoka Fiji réacteur: 250 Ml BioPellets Vivant: 2 firefish 1 black and white true percula 1 green clown goby |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
RS Team
|
Facile je les avait dresser avant que tu vien les chercher je suis Stéphane l"homme qui parle au poisson
![]() ![]() super contant que sa fonctionne enfin!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| À Stéphane | pico-01 | Venez vous confier !!! | 1 | 07/01/2010 17h00 |
| stephane et sebastien | FRANCOIS THERRIEN | Les Nouveautés et Tests - All New Stuff and Review | 5 | 29/03/2008 09h16 |
| stephane | sylvain | Lounge | 0 | 20/03/2007 21h50 |
| Stéphane! | copernic9001 | Lounge | 8 | 19/04/2004 22h23 |