![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Je veux changer ma population dans ma 75G quand je vais switcher a 90G. Je prefere avoir plus de poissons, mais plus petits. Qu'est-ce que mon systeme pourrait tougher comme biolad, 140G total d'eau et un Octopus 3000 comme skimmer. 15% changement eau/semaine. Je veux garder:
- Green clown goby - 2 Clownfish Ocellaris Je vais vendre: - Six line wrasse. Ajouter: - 6 Blue/Green Chromis - 2 Firefish - 1 Royal gramma basslet - 1 Flame angel Est-ce que va etre trop loader? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
J'ai déjà eu plus de poissons dans 65 gallons et j'ai pas eu de problème.Tu pourrais en ajouter davantage.
-90 Gallons + Décante 25 Gallons -6 T5Ho 54W, DAS EX1, Nano wavebox -Environ 100 lbs live rock -Blue throat trigger, Clarkii Clown, Solorensis wrasse, six line, yellow wrasse,radiant wrasse, pseudochromis,tailspot blenny,bluespot puffer,damsel,BTA rose, Sebea anemone |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Ok,
Je n'ai pas de mangeur d'algues, ca serait peut-etre bien d'en ajouter un. Je pourrais peut-etre ajouter un petit tang comme un Bristletooth ou un Kole. Pour un wrasse, ca prendrait reef safe, et a date mon experience avec mon six line ne me convainc pas, il a tue mes 2 firefish, un en 15 minutes et le deuxieme la journee apres. Merci |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Regarde pour un solonrensis et yellow wrasse.Ça fait un très beau mélange.En fait, tout ce qui est fairy wrasse.Mais ferme bien ton bac, sinon tu vas le retrouver par terre.Et si tu as du budget, va pour un mystery wrasse
.
-90 Gallons + Décante 25 Gallons -6 T5Ho 54W, DAS EX1, Nano wavebox -Environ 100 lbs live rock -Blue throat trigger, Clarkii Clown, Solorensis wrasse, six line, yellow wrasse,radiant wrasse, pseudochromis,tailspot blenny,bluespot puffer,damsel,BTA rose, Sebea anemone |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Ok, j'ai modifie ma liste. Je vais tenter de faire un biotope Indo Pacific, donc des poissons de ce bout la seulement.
Je garde: - 1 Green clown goby - 2 Clownfish Ocellaris A ajouter dans l'ordre: - 1 neon blue goby - 2 Bangai cardinal - 6 Blue Chromis - 1 Fairy wrasse - 1 Bristle tooth tang Ca devrait bouger pas pire, est-ce que l'ordre d'introduction est bon? |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Population 77g | fingertop | Poissons Seulement - Fish Only | 4 | 24/02/2009 21h44 |
| population de mon 65 g | rick1 | Récif - Reef | 18 | 28/02/2007 15h34 |
| Population! | SweetCarolyne | Débutants - Newbies | 12 | 02/01/2007 18h08 |
| Population | DeChamplian | Nano Reef | 2 | 12/06/2004 22h41 |
| Population... | Bullet | Débutants - Newbies | 12 | 23/04/2004 12h06 |