![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Es-ce que dans une 90g de 4' es-ce qu'il serait possible d'y avoir 2 tangs et un ange.
Ex : brown powder tang, purple tang et ange magestic? Es-ce que ca fait trop de gros poissons ensemble? Je me demande si je dois changer pour une 90g ou 110g (sur 5') ![]()
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Personnelment Sa Fais Beaucoup De Gros Pollueur J,irais Plus Avec Au Moin Une 120 Si Tu Est Capable
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
bonjour tous le monde
je nai pas vu ou personne na dit que un empereur dans une 90 gallons sa ne marche pas.Tant qua moi je pense que tu peut mettre un powder bien avant lange mais sa cest mes expériences master connait sa full cest pour sa que je ne comprends pas pourquoi il na pas mentionner que lange va devenir trop gros pour une 90 gallons
1 aqua 125 gallons 1 blue yellow belly hippo tang 2 tomato clown 1 lieutenant tang 1 tomini tang 1 yellow tang 1 bluetroath trigger 1 scotts fairy wrasse 1 blue flasher wrasse 1 cleaner wrasses 2 peppermint shrimp 20 bernard hermit 1 snowflake eel 110 livres live rock 30 livres base rock |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
dsl master cest pas un empereur quelle voulait
moi personellement je lesserait. tant que tu ne mette pas trop dautre poisson merci a tous
1 aqua 125 gallons 1 blue yellow belly hippo tang 2 tomato clown 1 lieutenant tang 1 tomini tang 1 yellow tang 1 bluetroath trigger 1 scotts fairy wrasse 1 blue flasher wrasse 1 cleaner wrasses 2 peppermint shrimp 20 bernard hermit 1 snowflake eel 110 livres live rock 30 livres base rock |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Membre Privilégié
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Avec 75 gallons, les seuls tangs serait probablement le kole et le tomini. Ce serait vraiment le minimum selon moi pour un yellow tang. Oublie tous les Acanthurus dans un si petit bac!
Je crois que dans 90 gallons, tu pourrais bien mettre un yellow, un kole et un majestic, à condition d'avoir un bon skimmer et de faire attention de ne bas trop polluer le bac en nourrissant trop. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
RS Team
|
les tang vont devenir extremement agressif dans une 90 donc c'est un penser y bien moi je le ferai pas
le majestique c'est trop gros aussi pour une 90 a mon avis
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|