![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
est ce qu'on peut mettre dans un meme bac plusieurs types de demoiselles sans que ce soit la bagarre tout le temps?
a raison de pairs de deux ou trois individus
Aquarium :32G Skimmer : Tunze nano DOC 9002 Pompe : Hydor koralia (600 GPH) et Aquaclear 50 (150 GPH) Fluo : coralsun 18W et ocean sun 18W plus deux T5 HO life glo 24W et marine glo 24W L.V. : 35Lbs Coraux : xenia, sarcophyton et green star polyps Poissons : deux oscellaris et un flame angel Crustacés : sally lightfoot, crabes emeraudes, une disaine de B.H., snails,deux cleaner shrimp, deux crabes uca rouges et une peppermint shrimp |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
je croit que oui mais le probleme cest que des demoiselles cest toujours
agressif
1 aqua 125 gallons 1 blue yellow belly hippo tang 2 tomato clown 1 lieutenant tang 1 tomini tang 1 yellow tang 1 bluetroath trigger 1 scotts fairy wrasse 1 blue flasher wrasse 1 cleaner wrasses 2 peppermint shrimp 20 bernard hermit 1 snowflake eel 110 livres live rock 30 livres base rock |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Member
|
Effectivement c'est tjrs territorial une damsel, mais certaines sont tjrs moins pires. La pire c'est la velvet, très agressive. Ensuite les autres assez territoriales sont celles comme les domino, three stripe, four stripe... Viennent ensuite les blue damsels, qui sont moyennement territoriales, et les chromis sont pacifiques.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
J'ai eu jusqu'à 5 demsel différente dans ma 125, la pire était la 3 striped, mais entre eux, ce n'était pas si pire, le problème c'était avec les autres poissons où il ne restait plus beaucoup de territoire.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Moi j'ai eu 2 4-stripes dans une 28 gallons....Elles ont été introduite en même temps, donc pas de prob. entre elle, mais si j'ajoutais un ou 2 poissons plus petit; cétait le viet-nam !!!! lol !!!!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Utilisateur en probation
|
j'ai présentement 3 demsel dans ma 120 gallons 1 bleu une bleu a queu jaune et une blue velvet et c'est l'amour fou entre les 3.
100 gallons eau salée, parti aout 2007, décante 25 gallons, skimmer ? mais il fonctionne bien, lumière 48 pouces odycea 260 wt avec 2 fans, 4 seio 820, 103 lbs de live rock du jakarta, mais je suis pas sur, 100 lbs live rock inconnu green polyp, un corail brun inconnu, 1 damsel bleu, 1 blue velvet damsel, 1 yellow tail damsel, 1 yellow tang, xenia blanc, torch corail vert, et beaucoup de plaisir |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|