![]() |
![]() |
|
|
#12 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
moi aussi sa ma arriver et mes clowns sot revenu ensemble tinquiete pas
1 aqua 125 gallons 1 blue yellow belly hippo tang 2 tomato clown 1 lieutenant tang 1 tomini tang 1 yellow tang 1 bluetroath trigger 1 scotts fairy wrasse 1 blue flasher wrasse 1 cleaner wrasses 2 peppermint shrimp 20 bernard hermit 1 snowflake eel 110 livres live rock 30 livres base rock |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Member
|
C'est moins évident là avec deux anémones, faudra être patient et espérer qu'ils ne préféreront pas leur anémone à leur couple. J'ai déjà eu il y a 6-7 ans deux pink skunk et pour leur faire plaisir et offrir du choix, je leur avais mis deux anémones. Avant ils formaient un couple, mais quand j'ai mis la 2e anémone, ils ont pris chacun leur anémone et fini le couple. Face à ça, j'ai revendu une des anémones qq semaines plus tard pour ravoir mon couple, et ça a marché.
Il est vrai qu'il est rare, même très rare qu'un clown aille dans une condy, mais les marroon sont plus susceptibles d'y aller, ce qui est le cas, tes clowns sont des yellow stripe marroon. D'ailleurs, surveille les bien avec les autres habitants, les marroon ont mauvaise réputation côté caractère. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|