![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Salut tout le monde, je voudrais savoir si c'est normal que mes 2 clowns(ocellaris) sur trois ont des petits points noires environ 3 -4 sur le corps c'est plutôt des petites tâches de couleurs noires.Ils mangent très bien et sont comme d'habitude très actifs ,je les ai depuis 1 ans et 2 ans et tout semble correct dans l'aquarium habitants et paramètres.Il me semble que j'ai déjà entendu dire que c'était la pigmentation mais pas plus. Merci.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Member
|
Corrigez moi si j'me trompe, mais je crois que ce sont des petites brulures d'anémone ou de coraux, mais ça n'affecte pas vraiment le poisson. Tu peux te référer à ce lien pour mieux identifier tes points noirs!
http://www.saltwaterfish.com/vb/showthread.php?t=127010 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Merci pour la réponse c'est bien ça comme la photo le montre sur le site .Donc mes poissons se font piquer par un des coraux que j'ai (j'ai pas d'anemone)Je me demande par-contre si ça part? J'irais voir d'autres sites, maintenant que je sais c'est quoi le nom des points noires.
120g décante 33g avec skimmer home made (marine bullet2) 100 lbs de roches vivantes et 20 lbs de base rock.2X 250w métal halide .Brassage 1X 1200 maxijet, 1X640 seio, 1X 1100 seio ,1 powerhead 802 et 1 X koralia 4.Vivants:blue tang,yellow tang, 2 blue eye anthias,5chromis,3clowns et un yellow wachtman gobie.1 clam,2 conchs,2 crevettes, 1 oursin, , 5 snails et quelques hermites.Plate coral,frogspawn, acroporas,gsp,mush,zoos,montipora digitata,pocillopora etc. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|