![]() |
![]() |
|
|
#42 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
J'en sais rien, je n'y vais plus... je prévois écrire à Sylvain Bouchard (émission de radio le matin au 93.3), p-e à quelques journaux et j'essaie de sensibiliser les gens autour de moi, je sais plus trop quoi faire d'autre... personne ne veut en entendre parler on dirait.
CUBE 135gal. + décante 40gal. 4x PH Tunze NanoStream 6045 mod | Skimmer Bubble King mini 180 | Rampe 24" SPECTRA de Giesemann 1x 250watt 20 000k + 4x T5-HO 24watt + 4x LED moonlight | Phosban Reactor |
|
|
|
|
|
#43 (permalink) | |
|
Membre Privilégié
|
Citation:
En passent je ne vise personne ici. Je ne donne qu'une opinion général. |
|
|
|
|
|
|
#44 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Tu as bien raison...
En t-k, j'ose souhaiter que plus personne du forum n'achète de produits chez Dyno, quand même que ce ne serait pas pour du vivant il ne faut plus leur donner de notre argent DU TOUT. Je conseille aux gens de Québec qui recherchent un endroit pour acheter de la nourriture pour leurs poissons d'eau salée d'aller soit à la Faune Domestique sur Hamel, soit à la Boutique Tropicale sur Cartier, that's all.
CUBE 135gal. + décante 40gal. 4x PH Tunze NanoStream 6045 mod | Skimmer Bubble King mini 180 | Rampe 24" SPECTRA de Giesemann 1x 250watt 20 000k + 4x T5-HO 24watt + 4x LED moonlight | Phosban Reactor |
|
|
|
|
|
#45 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Pour ma part, Dyno sont dans ma black list depuis longtemps... quand à la faune domestique, pas capable, le singe à l'entrée m'a tordu les tripes à chaque fois que j'y suis allé...
|
|
|
#46 (permalink) | |
|
Membre Privilégié
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|