![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Bonjour,
Je un projet de nano reef dans une 14 gallons de 20"X10"X16". J'ai en réserve un skimmer Rio nano que j'ai l'intention d'utiliser mais je n'ai pas d'éclairage. Que me conseillez-vous comme éclairage pour garder quelques coraux dans ce bac??
Matériel: 90 gallons sans décante 90 lbs LR et live sand Skimmer MOTech Aquatic 3X Koralia 4 2X Coralife T5HO LED Marineland Stérilisateur UV Vivant: Solar wrasse, Cleaner wrasse, Centropyge bicolor, Maroon clownfish, Koran Angel, Foxface, Yellow tail damsel, Four stripes damsel, Yellow tang, Acanthurus thomsonii, Fire shrimps, Hermit crabs |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Je crois que tu serais bien avec des T5, dans le 20 pouces le current USA semble pas mal, tu pourrais probablement fitter la même lumière que moi et ça serait bon pour garder pas mal tout (sauf p-e des SPS, mais encore..)
27g Nano-Reef + 17g Décante Éclairage: Current USA Nova Extreme Pro 6xT5HO Skimmer: Bubble Magus NAC6 Retour: Mag5 Circulation: Vortech MP10 Liverock: 45lbs (fiji + jakarta) Refugium: Cheatomorphea avec liverock Coraux: Hammer, GSP, Ricordea, Zoanthids, Montipora Vivant: 2 occellaris, 1 six line wrasse, 4 hermit, 1 turbo, 2 nassarius, 1 astrea Autres: 150g tropheus & 75g communauté tanganyika |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Privilégié
Ma Gallerie: 1
|
avec la current usa 20 po 6X t5ho tu peux garder n'importe quoi, même sps. Le défis sera de garder les paramètre stables, mais tu ne sera pas limité par la lumière.
.·´¯`·.. ><((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((((º> 40 gallons sps hard corals reef .·´¯`·.. ><((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((((º> L'océan serait-il plus beaucoup plus profond s'il n'y avait pas les éponges? |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Départ d'un bac de 75 gallons | Colossus | Débutants - Newbies | 3 | 15/12/2008 17h45 |
| Temps d'éclairage d'un nano? | Oli | Nano Reef | 5 | 13/09/2008 23h40 |
| Départ d'un nouveau nano! | 009 | Nano Reef | 12 | 12/04/2007 10h33 |
| Vous rêvez d'un Nano cube? | alucrep | Nano Reef | 0 | 17/04/2006 20h58 |
| Éclairage dans un petit nano de 3.5 gallons | Stéph-QC | Nano Reef | 3 | 25/01/2006 13h32 |