![]() |
![]() |
|
|
#12 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Ahaha ! Oui , pour ma 20G .
J'oublie ! Je crois que je vais y aller avec la suggestion de Stéphan , et je vais peut-être rajouter deux autres T5 ( j'ai déjà acheter un adaptateur pour 2 t5 ). Je vais commencer a faire des plan pour monter un meuble avec un top home made. Une dernière question ( du moins, pour l'instant ) , je sais pas trop quel pompe de remonté prendre pour ma "décante". Comme je l'avais expliquer dans un autre de mes post, j'aimerais me monter une aquarium en dessous , pour cacher mon chauffe eau, skimmer , et tout le reste qui m'énerve. En gros, je voudrais faire la descente par gravité , au même fonctionnement qu'un syphon, et je prendrais une pompe en circonstance ..
Bac 1 ( reef ): 20G, Nano skimmer Rio, 2 Koralia nano + aquaclear 10 , 1 Chauffe eau Élite 100W , 2 x 24W t5 + 2 x 18W T5 , 30 Lbs de L.R Vivant : 1 yellow watchman goby,2 ocellaris 1 firefish, 1 Pygmy angel , 1 pepermint shrimp, 1 tuxedo urchin, B. H., 4 margaritas, Nassarius Mush, buttums polyps, zoo. Star & clove polyp. Colt & christmas tree & sun coral. Hammer head & Galaxie & Bubble & frogspawn coral . Leather & lobophyton. Eau douce 25G x1 + 5G x2 planté |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
RS Team
|
une sen 300 devrai faire l'affaire mais sa depend de ton planning
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Je veux pas nécessairement quelque chose de compliquer. Juste une bonne pompe de remontée fiable et le tuyau de descente je ladapterais selon la force de la pompe .
Bac 1 ( reef ): 20G, Nano skimmer Rio, 2 Koralia nano + aquaclear 10 , 1 Chauffe eau Élite 100W , 2 x 24W t5 + 2 x 18W T5 , 30 Lbs de L.R Vivant : 1 yellow watchman goby,2 ocellaris 1 firefish, 1 Pygmy angel , 1 pepermint shrimp, 1 tuxedo urchin, B. H., 4 margaritas, Nassarius Mush, buttums polyps, zoo. Star & clove polyp. Colt & christmas tree & sun coral. Hammer head & Galaxie & Bubble & frogspawn coral . Leather & lobophyton. Eau douce 25G x1 + 5G x2 planté |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Mon bac est pas percer. Je veux vraiment juste un tuyau qui passe par dessus le rebord et qui tire lesu pargraviter. Comme quand on syphone.
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
cer pas si simple, si le courrant arreter et tu nes pas la.... toute ta sump ce vide quand le syphon se pert....Overflow 100% tu en a besoin d'un, ya pas d'autre choix.
Alors percer ou hang on.... |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Melevsreef.com - What is a Sump?
va voir la tu comprend le principe asser vite |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Mon bac est déjà partie, donc on oublie le percage, ça va être vraiment trop compliquer.
Le hang on, sa arche comme dans le lien ? C'est ça ?
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je part un aquarium | greddy72 | Débutants - Newbies | 1 | 17/03/2008 20h33 |
| mce600 part plus ??? | Doan_andrew | Débutants - Newbies | 3 | 08/10/2007 15h05 |
| Je me Part Une Cie De Decoration Service Gratuit ...... | Scarface | Matériel - Equipment | 1 | 15/08/2006 17h31 |
| ca part tres mal | Odemer | Débutants - Newbies | 23 | 09/12/2005 08h01 |
| Seio (part II) | STB | Support Produits / Products Support | 1 | 24/12/2004 17h12 |