![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Bon bien voici mon premier Nano ! Acheté de aqua_man qui est un super type je compte bien m'amuser, l'entretenir comme la prunelle de mes yeux et y ajouter quelques trucs !
Bon bien pour commencer j'aimerais y ajouter un yellow watchman goby ! Est-ce qu'avec un pistol shrimp ça serait trop ? J'voulais des vivants qui brasse le fond un peu ? Que me suggérez-vous comme équipe de nettoyage ? turbo snails ? J'aimerais aussi ajouter un peu de couleurs sur mes roches. J'serais prêt à enlever des mushs c pas ça qui me manque ! Qu'est-ce qui pourrait colorer le tout et qui est assez tough pour une Nano ? Bref je commence par ça et apprécie vos commentaires ! Merci ! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Privilégié
Ma Gallerie: 1
|
nice! les mushs semble giga gros! Je crois qu'un goby + tes 2 clarkii cela ferait beaucoup pour une 12 g... mon opinion si tu veux garder des paramètres stables et adéquats (déja pas facile dans un nano...) et si tu veux prolonger la vie de tes poissons. Pour le sable, cerith et nassarius snails. Ou encore mieux même voir magique pour ne pas avoir besoin d'entretenir le sable..... l'enlever
.
.·´¯`·.. ><((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((((º> 40 gallons sps hard corals reef .·´¯`·.. ><((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((((º> L'océan serait-il plus beaucoup plus profond s'il n'y avait pas les éponges? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
bon début!!
une belle roche au centre dans le fond serai beau ca donnerais de la hauteur!! j opterais plus pour une cleaner shrimp qui est super belle !!
eau douce 50 gal. planté RED SEA MAX 130D(32 gal.) ![]() 50 lbs de LR koralia 1 yellowtail damsel blue damsel bi-color blenny purple firefish bangai cardinal 2 pepermint shrimp fire shrimp blue leg hermit crab cleaner shrimp torch coral zoanthid pour suivre l'évolution http://www.reefsolution.com/forums/f...tml#post151184
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Merci pour vos commentaires et suggestions !
captnHaddock : cerith et nassarius snails ça semble excellent pour un nano avec un fond en sable comme moi ) Jusqu'à combien je pourrais en mettre de chaque ? moimeme : merci j'avais pensé à la cleaner shrimp ! Ça reste sur les roches ça n'est-ce pas ? Ça brasse pas mon fond ? Je voulais aussi ajouter des petits bernards l'hermite des blues legs. À ce que j'ai lu ça reste dans l'fond ça et ça fait un peu de ménage right ? Merci bcp ! P.S : Si y'en a qui veulent des mush j'peux en donner ou faire des échanges ![]()
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre Privilégié
Ma Gallerie: 1
|
tu pourrais commencer avec 5 de chaque espèce. Les blue legs sont reef safe mais je préfère les scarlet, je les trouve moins vorace. La crevette nettoyeuse reste sur le décor, pas trop timide alors tu la vois souvent. elle ne brasse pas le fond parcontre, mais participe un peu à l'entretient de l'aquarium.
.·´¯`·.. ><((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((((º> 40 gallons sps hard corals reef .·´¯`·.. ><((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((((º> L'océan serait-il plus beaucoup plus profond s'il n'y avait pas les éponges? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
merci capitaine
Que veux-tu dire par moins vorace ? Ils vont moins s'attaquer à d'autres quand ils doivent changer de coquille ? Est-ce que les scarlets brassent autant le sable que les blue legs ? Est-ce que je pourrais mixer des blue avec des scarlets ?
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
ma cleaner fait le ménage sur mes roches,sur les mous aussi,,ya pas vraiment de poisson qui se font néttoyé..ca y a prit comme 2 semaine a se dégenée ,,je laime bien vraiment pas peureuse elle me manucure une fois de temps en temps..trop drole
![]()
eau douce 50 gal. planté RED SEA MAX 130D(32 gal.) ![]() 50 lbs de LR koralia 1 yellowtail damsel blue damsel bi-color blenny purple firefish bangai cardinal 2 pepermint shrimp fire shrimp blue leg hermit crab cleaner shrimp torch coral zoanthid pour suivre l'évolution http://www.reefsolution.com/forums/f...tml#post151184
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ajouts à votre eau | Farrah | Chimie - Chemistry | 11 | 22/04/2007 21h04 |
| Ajouts de SPS? | QiKsilver | Récif - Reef | 1 | 06/09/2006 12h21 |
| Nano cube de Reef solution PHOTOS | Sam | Nano Reef | 31 | 12/08/2006 08h34 |
| Commentaires sur les photos | Atomik | Suggestions | 7 | 04/01/2005 20h23 |
| Galerie photos et insertion de photos | Sharky | Aide - Help | 0 | 14/05/2004 14h49 |