![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
petite question, ma peper shrimp tourne autour de ma crocera que je viens d acheter. J'aimerai savoir s'il va arreter de la gosser :P j'ai peur que la crevette en veuille des bouts ^_^
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
une réaction de curiosité mais attention tout de même car si ta cleaner est mal nourrie c'est très rare mais déjà arrivé...
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
La Cleaner Shrimp peut sauter par simple réaction de nouveau venu et déparasitage! Mais quelques données mon indiqué des cas rares où les Cleaner peuvent manger les Clams! C'est rare! Mais possible, il faut surveiller!
Par expérience personnelle, une ancienne Cleaner faisait ça... Après une semaine tout était réglé! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
elle la laisser tranquille merci :P, pour feed j ai du coral freezy j espere que ca convient ?
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
ah X_X ok bon me faut du phyto pour la clam alors. Bon demain jvais refaire un tour chez reefsolution lol
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
mais j ai checker sur la fiche il dise de la mettre dans un bol pour la nourrire -.-' jpeux tt simplement utiliser la pipette et lui en mettre direct decu
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Arrivage de clams crocera plusieurs couleur et maxima teardrop | stephane | Nouveaux arrivages de vivant et matériel chez RS de Laval | 0 | 13/12/2008 00h04 |
| Problème Tridacna Crocera | mixmister | Récif - Reef | 4 | 30/09/2006 15h28 |