![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Première impression sur cette petite machine.
Mon bac est présentement en cycle, Il y a 10 jours j'y ai mis 3 crevettes mortes, remplis mon mini aquaclear de média et j'ai laissé le tout fonctionner. Dimanche soir j'ai installé le Skimmer sans ajustement, juste pour y faire circuler de l'eau. Hier vers l'heure du soupé je n'ai fait qu'un petit ajustement sur le ventury et qu'elle surprise !! la petite bête s'est mise en marche immédiatement. J'ai eu une belle écume qui monte dans la cup. Le seul petit bémol c'est le bruit...le réservoir d'écume vibre un peu et ça fait un peu le même bruit qu'une pompe à air. Étant donné que mon bac est dans la salle d'ordi ça ne me dérange pas trop. Vraiment un beau petit bidule.
77 G Cichlidé Africain Lac Malawi 2007 25 G Eau douce 2003 Ange Koi, Cherry Barb, Pristella, Plantes ++ 29 g reef Déc 2008 Écl.: Nova extrême 24'' (2x 24W) Brassage: Koralia 1050 Nano skimmer LR: 13 lbs BR: 12 lbs Vivant: Cleaner shrimp, 2 peppermint, Percula, green goby, tuxedo urchin, coraux (mous et LPS). |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Salut j'ai acheter le meme et je n'ai aucune écume qui en sort!! Comment on ajuste ca?? Merci de m'aider!!
33 gallons 45lbs LR Sulawasi Octopus BH-100 - 2 Koralia 2&3 Nova Extreme 30'' 2x24w T5-HO Zoa, Mush, Sun Coral, Euphyllia Frogspawn, Euphyllia Torch, Sarcophyton, Coco worm, Xenia blanc, Hairy Mush Ocellaris Clown,Firefish,Engineer goby 10 gallons 15lbs LR Sulawasi Nano Skimmer - Pompe Koralia Nano Nova Extreme 18'' 2x18w T5-H0 Yellow Watchman goby, Zoa, Mush, Star polyp, Buttons polyp |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
ca fait environ 2 mois!
33 gallons 45lbs LR Sulawasi Octopus BH-100 - 2 Koralia 2&3 Nova Extreme 30'' 2x24w T5-HO Zoa, Mush, Sun Coral, Euphyllia Frogspawn, Euphyllia Torch, Sarcophyton, Coco worm, Xenia blanc, Hairy Mush Ocellaris Clown,Firefish,Engineer goby 10 gallons 15lbs LR Sulawasi Nano Skimmer - Pompe Koralia Nano Nova Extreme 18'' 2x18w T5-H0 Yellow Watchman goby, Zoa, Mush, Star polyp, Buttons polyp |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
RS Team
|
ton niveau d'Eau dans l'aqua est a combien du rebort?
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Ben vraiment pas loin la demi pouce a peu pres
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Est-ce que u as de l'air qui entre dans ton skimmer ?. Si lapetite tige est entièrement enfoncée tu n'auras que de l'eau dans ton skimmer...ça prends aussi un mélange d'air pour que ça fonctionne. Pour ça il faut que tu relève un peu la tige. Plus la tige est haute plus tu as d'air (et moins t'as d'eau). Il faut que tu trouves l'équilibre air/eau pour que ça marche.
77 G Cichlidé Africain Lac Malawi 2007 25 G Eau douce 2003 Ange Koi, Cherry Barb, Pristella, Plantes ++ 29 g reef Déc 2008 Écl.: Nova extrême 24'' (2x 24W) Brassage: Koralia 1050 Nano skimmer LR: 13 lbs BR: 12 lbs Vivant: Cleaner shrimp, 2 peppermint, Percula, green goby, tuxedo urchin, coraux (mous et LPS). |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Ok et c'est normal que le bruit soit assez atroce, l'aqua est dans une chambre...lol
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
RS Team
|
Bubulle en a un donc il le connait encore mieux que moi car je m'en ai jamais servie j'ai aucun bac que je peut metre sa
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Et en plus j'ai plein de micro-bulle!!
![]()
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nano skimmer | rick1 | Matériel - Equipment | 5 | 29/02/2008 16h39 |
| nano protein skimmer | TheWong | Matériel - Equipment | 11 | 12/03/2007 16h26 |
| Skimmer pour mon nano??? | volmek | Matériel - Equipment | 6 | 10/03/2005 14h12 |