![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Bonjour,
Donc nano cube 12.5 gallons de chez RS j'ai enlevé toutes les masses filtrantes et j'ai ajouté le chauffe-eau et du purigen à la place! J'ai mis l'eau dimanche passé et 13lbs d'un mix de Totoka et sulawesi hier! Voici les résultats des test cette après-midi. sel 1.024 Ph 8.1 Amm. 0.02 Nitrite 0 Nitrate 0.1 Vos commentaires S.V.P. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Membre Privilégié
|
Citation:
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Un gros bonne chance simplement.
Toujours plaisant de démarrer un système. N'hésite pas à partager des photos de ça. Tu constateras que c'est agréable d'avoir des références te permettant de suivre l'évolution de ton aqua!
Philippe aka Kingpo Cube 26x26x24 (70 gallons) Sunpod HQI 250 watts 14k, 4xT5 HO 24" Décante 15 gallons (Octopus RC2000, Mini-refuge, Mag drive 7) 2x Hydor Koralia 3 Tunze Osmolateur 3155 1 réacteur Phosban (ROWAphos+charbon) 1 lawnmower blenny, 1 chromis, 2 ocellaris, 1 clown fairy wrasse, CUC Mous, LPS et SPS Page de mon projet sur le forum |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Utilisateur en probation
|
est-ce possible de crée un nano dans un 5 gl ?
et a quel frequance pour les entretiens, quel materiel est necessaire comparé a un bac normal
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Membre Privilégié
|
Citation:
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Comme Louis dit, y'a pas de limites. Y'en a qui font référence à des picos quand l'aquarium est vraiment petit (1 gallon par exemple).
Fais une recherche sur www.nano-reef.com pour picos et tu pourras certainement voir quelques setups.
Philippe aka Kingpo Cube 26x26x24 (70 gallons) Sunpod HQI 250 watts 14k, 4xT5 HO 24" Décante 15 gallons (Octopus RC2000, Mini-refuge, Mag drive 7) 2x Hydor Koralia 3 Tunze Osmolateur 3155 1 réacteur Phosban (ROWAphos+charbon) 1 lawnmower blenny, 1 chromis, 2 ocellaris, 1 clown fairy wrasse, CUC Mous, LPS et SPS Page de mon projet sur le forum |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Membre Privilégié
|
Citation:
PS; quel marques tes TESTs.
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Seachem
20 gallons 21 lbs TOTOKA/VANUATU Hydor Koralia 1 2X Aqua C Remora / Maxi-jet 1200 Ebo Jager 150W Coralife Lunarlight 24'' 130W Refuge Aquaclear 1x 15W daylight Tunze Osmolator PINPOINT PH Monitor PINPOINT Wireless Temp. RO/DI 2 Amphiprion ocellaris t.b. 1 Cherub pygmy angel 6 Blue leg hermit / 3 Nassarius snail / 4 Cerith snail Ricordea Zoanthide Pumping Xenia Colt coral Toadstool coral Green star polyps Blue Clove polyps Yellow polyps Feather duster |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|