![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Salut les amis, j'ai acheté un yellow watchman la semaine dernière et malheureusement je ne l'ai jamais revu après 48 heures....aucune trace de cadavre mais depuis 2 jours mon eau est devenu toute brouillé et il y a comme de la poussière sur mon LR, j'ai vérifié mes paramètres hier et j'ai pas de nitrite, juste un peu de nitrate, qu'est-ce que je fais pour que mon eau redevienne claire comme avant.......
merci de votre aide
Osaka 44 gallons, rampe d'éclairage Leds 24 pouces Illumagic Blaze M-60S, 42 livres roches vivantes Sulawesi/Décante 25 gallons/écumeur Deltec apf-600/1 bicolor Blenny/4 turbo snails/2 clowns noir et blanc (ding et dong)/2 purple firefish/1 coral beauty/1 cardinal pyjama/1 crevette nettoyeuse/3 anémones/1 green mandarin/zooanthids vert olive/1 arrow crab/1 Black longpine urchin/ RO/DI 100 GPH/3 Korolia/pompe de remonter Eheim 1250/chauffe-eau Finnex 300 watts titanium/réfractomètre |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Membre Privilégié
|
Citation:
65g. Red Sea Max 250 (juin 09) - chiller Current USA 1/10 hp, T-5 6x39W (234W total, 50/50) - circulation: pompes stocks 230 et 640 gph + 2 vortechs mp10w - RO/DI, Aquacontroller Jr - 80 lbs roches Sulawesi - Flame angel, clown Clarkii, royal gramma, blennie bicolore, cleaner wrasse, cleaner et fire shrimps - Torch, hammer, frogspawn, zoantides, ricordea, colt, xenia |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|