![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
J`ai trouvé ces 2 morceaux de plastique dans la boite avec mon skimmer mais j`ai aucune idée quoi faire avec. Ils sont peut être juste les retailles de plastique mais je veux être sure avant de mettre le skimmer en opération. Y a tu quelqu`un avec un skimmer pareil qui peut m`éclaircir?
dans l'eau depuis 1 juillet 09 bac 20g dec/ref 20g rio nano skimmer remonte sen 300 2 hydor koralia nano 4 mini compact 50/50 20w 25lbs LR, chaetos, 6 astrea 2 clarkii clowns, 1 firefish, 1 blood shrimp red, blue and hairy mushrooms, frogspawn, Pumping Zenia, Blue Snowflake, Zoanthids, Hammer Candy Cane, Bird's Nest, Green Acropora, Green Psammacora |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Non j'avais pas ces deux morceaux de plastics avec le miens. Étrange tes morceaux on dirais quelque chose de cassé.
--------------------- 20 gallons + décante de 14 gallons 2 nano Hydor 20 livre LR Vivant : 10 BH, 4 Margaritas, Trop de Stomatella 2 Ocereallis, 1 blennies sailfin 11 Anémones quadricolor 1 cleaner shrimp 2 purple porcelaine crab |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
je vais enfin mettre de l'eau dans mon systeme et partir le skimmer ajd. On vera si ca flotte ou pas...
dans l'eau depuis 1 juillet 09 bac 20g dec/ref 20g rio nano skimmer remonte sen 300 2 hydor koralia nano 4 mini compact 50/50 20w 25lbs LR, chaetos, 6 astrea 2 clarkii clowns, 1 firefish, 1 blood shrimp red, blue and hairy mushrooms, frogspawn, Pumping Zenia, Blue Snowflake, Zoanthids, Hammer Candy Cane, Bird's Nest, Green Acropora, Green Psammacora |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Âpres un peu de difficulté à l’ajuster mon skimmer c’est mis à faire de la brou et ce matin j’étais récompensé avec un peu d’écume dans la coupe. Alors si quelqu’un a besoin de 2 petites bites de plastiques comme dans la photo en haut, fait moi une offre.
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rio nano skimmer | Bubulle | Nano Reef | 13 | 13/04/2009 13h23 |
| nano skimmer | rick1 | Matériel - Equipment | 5 | 29/02/2008 16h39 |
| DIY skimmer pour un nano | SceptreAcero | Bricolage - DIY | 9 | 29/03/2007 12h50 |
| Skimmer pour nano | alucrep | Matériel - Equipment | 0 | 06/05/2006 18h35 |