![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Quelle est la différence entre l'ampoule RS 400w 10000K et l'ampoule XM 400w 10000K? Les avez-vous essayé?
Bac principal: 130G REEF encastré, Fish-Only 55G Fish Room sous-sol: Sump 33G, 2 x 10G Poissons: Sailfin Tang, Hippo Tang, 2x Ocellaris, Mandarin, Scooter Blenny, Lawnmower Blenny Soft Coral: Xenia, Mush, Star Polyps, sarcophyton, Leather coral, Buttons polyps, zoo's LPS Coral: Green Torch, Green FrogSpawn, Candy Cane SPS Coral: 2x Millepora digitata, Cactus Pavona Skimmer REEF 626 75 lbs de Base Rock 20 lbs de Live Rock Mes Photos |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
RS Team
|
j'ai pas essayer en 10k mais plutot en 20k elle se resemble pas mal et j'aime bien les deux avec peut etre une petite préférence pour les RS a cause quelle coute un peu moin chere
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
J'ai hâte de voir le résultat avec les 20000K de Sam, ca va me donner une idée!
Bac principal: 130G REEF encastré, Fish-Only 55G Fish Room sous-sol: Sump 33G, 2 x 10G Poissons: Sailfin Tang, Hippo Tang, 2x Ocellaris, Mandarin, Scooter Blenny, Lawnmower Blenny Soft Coral: Xenia, Mush, Star Polyps, sarcophyton, Leather coral, Buttons polyps, zoo's LPS Coral: Green Torch, Green FrogSpawn, Candy Cane SPS Coral: 2x Millepora digitata, Cactus Pavona Skimmer REEF 626 75 lbs de Base Rock 20 lbs de Live Rock Mes Photos |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|