![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Je Fait Test De : Ca De Salifer, Je Comprend Pas Bien Instruction 6).
Bon Enfin Dans La Plus Grosse Seringue Je Siphone Du Fond Y Reste Que Quel Que Goutte Bleu Dans L Eprouvette , Si Je Regarde La Seringue Resultat 1 Ml Bleu ,1 Ml Rose Et Y Reste Quelque Goute De Bleu Dans L Eprouvette Mais Maudit Ses Quoi Mon Niveau De Ca Dans Le Bac ... Aide Moi Chu Melanger
REEF 130G DECANTE 25G,REFUGE 25G,RUNNER 48" SKIMMER : c&c marine el diablo 60" 4 TUNZE 6100 + MULTICONTROLEUR 210 LBS SULAWESI + 60 LBS BREZILIAN 3X 400W 20000K 4X SUPER ARTINIC, 660 ICE CAP BAC 120G 2 stingrays POISSON ; tang; blue hypo,power blue,blonde naso, lawnmower blenny,ocellaris clown,damsel grise & jaune,mandarin,marine béta,angel fish ampreur. blue ribbon Eel... AUTRE ; ETOILE DE MER:ROUGE,4BLUE LINKA ET TOUT SE QUI EXISTE COMME EQUIPE DE NETTOYAGE, voir la fish room |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Je comprend pas trop comment tu fais ton test??? Si tu suis les instructions (ici), tu n'as pas à siphonner le liquide dans l'éprouvette. Tu rajoutes le réactif #3 goutte à goutte avec la seringue qui a un petit embout et lorsque tu as un changement de couleur, tu prends la lecture du volume qu'il te reste dans ta seringue et ce volume t'indique qu'elle est la concentration de calcium dans ton eau.
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|