![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
je vient de m acheter le systeme ro-di et j aimerais avoir les instructions pour l installation en francais si quelqu un a ca faite moi signe je continue mes recherches de mon cote
aqua 65gallon miracles decante 25 gallon aqualight pro coralife euro-reef protein skimmer 1 mag 7 7000 gph chauffe eau pro-heat heating tube 300w 3 hydor koralia 3 + 1 hydor koralia 1 ro-di environ 70lbs de roche vivantes 1 clowns,1 yelow tang,, 1 royal gramma, 1 Anthias Sqaum male ,1 mandarin,1 starfish, 1 strawberry crab,1 emerauld crab, 2 red star,1 peppermint shrimp, 1 boxing shrimp ainsi que plusieurs coraux. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Rs Team
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
merci louisxyz apres avoir ecris ce message je suis alle me promener sur d autre sujet sur ce forum et j avais trouve ce lien (je cherchais sur internet avant) on trouve vraiment tout ce qu il faut sur ce forum merci encore
aqua 65gallon miracles decante 25 gallon aqualight pro coralife euro-reef protein skimmer 1 mag 7 7000 gph chauffe eau pro-heat heating tube 300w 3 hydor koralia 3 + 1 hydor koralia 1 ro-di environ 70lbs de roche vivantes 1 clowns,1 yelow tang,, 1 royal gramma, 1 Anthias Sqaum male ,1 mandarin,1 starfish, 1 strawberry crab,1 emerauld crab, 2 red star,1 peppermint shrimp, 1 boxing shrimp ainsi que plusieurs coraux. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|