![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
salut jia une question ya dekoi qui pousse dans ma tank sa resemble un peu au un fether duster mais c toute blanc pis au lieu davoir un tube brun c blanc on dirait une boul de coton pis sa pour vite en cr*** si vou avec plus dinfon merci
reef 110 gallon avec decante 33g mh 175w 6500k skimmer tunze 230/2 4x powerhead 802 genx 2400 100lbs de live rock 1 domino damsel 2 ocelaris 1 conard de yellow tang 10 bernard 5 astrea 7nasarius green star sarcophyton finger lehter mush orange pumping xenia rose/brun white waving xenia ricordea vert et orange |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
merci mais sa pousse en maudite sa je voulait juste pas que sa sois genre des aptsia
reef 110 gallon avec decante 33g mh 175w 6500k skimmer tunze 230/2 4x powerhead 802 genx 2400 100lbs de live rock 1 domino damsel 2 ocelaris 1 conard de yellow tang 10 bernard 5 astrea 7nasarius green star sarcophyton finger lehter mush orange pumping xenia rose/brun white waving xenia ricordea vert et orange |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Ce sont des Scypha sponge ou des Pineaple sponges, c'est innoffencif et sa fait partie du cycle de maturation d'un bac.
http://www.melevsreef.com/id/sponge.html
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|