![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Il y a un explosion de vie dans mon aquarium depuis que les cyano ont disparue. Il y a un tube de calcaire en forme de cone colle sur une roche. A premiere vue ca ressemble a une feather duster mais l'extremite de l'animal est compose de cils noirs independants les uns des autres.Les cils font un cercles autour de la bouche.
Aquarium Reef 150g, 08/2005 01 Orange Skunk Clownfish (Amphiprion sandaracinos) 02 Blue/Green Reef Chromis (Chromis viridis) 02 Clown Goby, Yellow (Gobiodon okinawae) 01 Achille Tang, (Acanthurus achilles) 01 Sailfin Tang, Desjardini (Zebrasoma desjardinii) 01 Foxface Lo (Siganus vulpinus) 01 Yellow Watchman Goby (Cryptocentrus cinctus) |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Je croie que j'ai trouvé ce matin la mêm chose que toi !
vas voir mes photos, je l'ai nomé Bébé Feather (découverte). Si la photos est un peut embrouillé, c'est que hier j'ai mis du ROWPHOS pour éliminer mon cyanos !!! ![]()
130g, MH 250w 20k, RS 626, + Ozoneur Bras. 3800gph - remonté 1200gph Turbo snail, Snail en étoile?, 2 Anémone Red Bubble géante, Feather Duster, 2 clown océlaris, (Némo & papa) 1 Red legs crab, 1 Blue tang (Doris) 1 Tang angel 1 crevette fucker 1 mandarin 1 cowfish Mes récentes photos Voir mes photos http://www.reefsolution.com/gallerie...500&ppuser=143 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
C'est plein de copepode et d'amphipode qui se promenent. Ils semblent que mon poisson ( clown de feu) ne sans preoccupe pas. Quelque chose de petit se promene sur les vitres prochent des oeufs de Nerith. C'est ovale sans pattes de grosseur des oeufs de Nerith. Ils ont une tete noires et le corps est semi transparent.
Aquarium Reef 150g, 08/2005 01 Orange Skunk Clownfish (Amphiprion sandaracinos) 02 Blue/Green Reef Chromis (Chromis viridis) 02 Clown Goby, Yellow (Gobiodon okinawae) 01 Achille Tang, (Acanthurus achilles) 01 Sailfin Tang, Desjardini (Zebrasoma desjardinii) 01 Foxface Lo (Siganus vulpinus) 01 Yellow Watchman Goby (Cryptocentrus cinctus) |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Stéphane m'as dit de le mettre comme ça dans un tamis dans mon vieux filtreur (Aqua quelque chose) sans le rincer et de ne pas m'inquété si l'eau devenais rouge qu'il n'y avais aucun dangé pour les habitants.
Je doit dire que pour l'instant, il n'y a pas de changement sur le cyanos ! ![]()
130g, MH 250w 20k, RS 626, + Ozoneur Bras. 3800gph - remonté 1200gph Turbo snail, Snail en étoile?, 2 Anémone Red Bubble géante, Feather Duster, 2 clown océlaris, (Némo & papa) 1 Red legs crab, 1 Blue tang (Doris) 1 Tang angel 1 crevette fucker 1 mandarin 1 cowfish Mes récentes photos Voir mes photos http://www.reefsolution.com/gallerie...500&ppuser=143 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Pourquoi utilise tu Rowaphos et non pas Purigen ?
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
RS Team
|
il on pas la meme fonction et pouvoir absorbent
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
J'ai vue un vers blanchatre qui se promenaitsur la coraline d'une roche vivante. Il avait environ 1 cm de long et tres mince. Il voyagait comme un vers et ressemble au vers blanc d'elevage. Ca m'a surprie de le voir de jour dans une zone a faibe luminausite.
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Salut Sam!
Finalement est ce que ça marcher ? Car moi je n'ai aucun changement et à tout les jours je doit nettoyer mes roche ![]()
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|