![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Quand j'ai voulu allumer mes lumieres ce matin il y avait un genre de mini vers rose avec une tete blanche qui se promenait partout et assez vite merci dans mon aquarium.... il mesure environ 1 cm et il a a peu pres la grosseur d'un spaghetti...... et aussitot que j'ai allumer mes lumieres de l'aquarium il est aller se cacher dans mes roches..... Y'a tu quelqu'un qui peut m'identifier cette bébitte......... Et est-ce que c'est nocif??????????
Merci beaucoup!!!!
Bac 130 gallons(parti 1er déc.05) 73 lbs Sulawasi 150 lbs base rock 2 TUNZE 6080 Skimmer Octopus RC-3000 Décante 65 gal RO/DI 100 3 Ampoules 20 000 K Phosban 150 Nouveau départ : 2 anthias, 4 ocellaris clown ,pearl bubble,mush, frogspawn |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Member
|
salut
Ca peut etre un bristol worm ou un fire worm. regarde sur www.melevsreef.com/id la premiere photo de worm......
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
ca se peut que ca soit ca mais le miens il est vraiment minuscule et il va tellement vite que je peux pas dire s'il a des pics comme celui de la photo.... mais si c'est ca, si j'ai bien lu il n'est pas nocif c'est exact???
Bac 130 gallons(parti 1er déc.05) 73 lbs Sulawasi 150 lbs base rock 2 TUNZE 6080 Skimmer Octopus RC-3000 Décante 65 gal RO/DI 100 3 Ampoules 20 000 K Phosban 150 Nouveau départ : 2 anthias, 4 ocellaris clown ,pearl bubble,mush, frogspawn |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
ok cool alors je me demandais en titi ce que c'etais ca a matin ahahahah
mais moi je n'ai pas de sable mais plutot du petit gravier avec des mini coquillage (coral crush je pense mais je suis pas certaine) il va faire le menage pareille j'espere hi hi hi et est ce que c'est bon ces petites roches???
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
ok pas de probleme, moi non plus j'aime pas vraiment sauf que la yé un peu tard pour tout enlever ahhaha
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|