![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savais ce que c'est ces petites gugusse verte et brune avec le bout blanc?? J'en ai beaucoup sur mes roches et ca se propage. Quand je fais le ménage de mes vitres, il a comme des filament vert qui apparaissent au bout.
Je vais essayer de prendre des meilleures photos. Merci a tous |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
J'en avait plusieurs avant et maintenant beaucoup moin je te dirais que c'est bon et que ça va se stabilisé tout seul. Pour le nom je m'en rapelle plus et le trouve pas dans mon livre.
65g et 35g décante remonté gen-x 4100 Aqualight Retrofit Kit 48" 260 watt, 2 X Mh 250W 14K Controlleur 7095, 1 stream 6100 1 Stream 6060, 2 SEIO 820 Skimmer euro-reef RS8-1 130 lbs LV 2 Clown Marron 3 Demoiselle Mon album: http://www.reefsolution.com/gallerie...=500&ppuser=64 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
C'est un vers qui vit à l'interieur d'un tube calcaire. Ils se nourrisent des cochonneries qu'il y a dans ton eau; pour ce faire ils lancent un filet (comme une toile d'aragné) et ils les attrapent comme ça.
Il y en a avec le tube blanc, rose, bourgogne et des fois transparents. Ils ne sont pas dangereux et à la longue tu va en avoir plus.
NanoCube 10+2g ( 3 sept '05) 11 lb LR, 3 x20W coralife 50/50, maxi jet 900, Super Skimmer 3000 Blastomussas wellsi variés; Xénias Blanc; Mushs, Zoos et Ricordeas floride variés. 1 Bleu legs, 1 turbo. Domaine des mous et un mandarin Cube 60g (4 janv '07) 87 lb LR Blenny bicolor, Green Mandarin, 2 Clowns océlaris, 1 bleu reef chromis. Candy cane, Ricordeas Floride 1 SPS inconnu (venu avec la roche) 2 turbos, 20 bleu legs |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Vermetid snails google ca
|
![]() |