![]() |
![]() |
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Non je crois que c'est de la cyano. Attend la réponse des autres pour être sur.
65g et 35g décante remonté gen-x 4100 Aqualight Retrofit Kit 48" 260 watt, 2 X Mh 250W 14K Controlleur 7095, 1 stream 6100 1 Stream 6060, 2 SEIO 820 Skimmer euro-reef RS8-1 130 lbs LV 2 Clown Marron 3 Demoiselle Mon album: http://www.reefsolution.com/gallerie...=500&ppuser=64 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
as-tu assez de courant?
65g et 35g décante remonté gen-x 4100 Aqualight Retrofit Kit 48" 260 watt, 2 X Mh 250W 14K Controlleur 7095, 1 stream 6100 1 Stream 6060, 2 SEIO 820 Skimmer euro-reef RS8-1 130 lbs LV 2 Clown Marron 3 Demoiselle Mon album: http://www.reefsolution.com/gallerie...=500&ppuser=64 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Member
|
J'ai 1300 GPH pour ma 77 gallons... Les algues se sont développer directement a l'endroit où ma pompe envoie son débit. Pendant que j'y pense, vla une semaine ma décante a manqué d'eau et la pompe a siffoné de l'eau avec de l'air pendant une journé : / ... p-e que ces algues sont apparue avec le surplu d'oxigene car elle sont arrivé juste après..
En tk, la je les ai siffoné, elle se sont super bien décollé.... aumoin ca de bon.. J'ai enlevé tout ce que j'ai pue avec 40 litres d'eau et je vais faire un bon nettoyage après demain car j'ai beaucoup de travail cette fds.. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Rs Team
Ma Gallerie: 1
|
si tu trouve pas la source du problème elles vont revenir.... C'est quoi ton skimmer?? les cyano sont souvent du a un surplus de nutriment et de matière organique ds l'eau, donc peut etre a un skimmer inadéqua ou mal utilisé
sinon:1)bioload trop élevé 2)nourriture trop abondante 3)début de cycle
.·´¯`·.. ><((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((((º> années dans le hobby : 8 40 gallons sps hard corals reef .·´¯`·.. ><((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((((º> L'océan serait-il plus beaucoup plus profond s'il n'y avait pas les éponges? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Rs Team
Ma Gallerie: 1
|
syphone les algues, réduit ton éclairage, nourris moins assure toi que ton skimmer ramasse pis ca devrait s'en aller avec le temps
.·´¯`·.. ><((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((((º> années dans le hobby : 8 40 gallons sps hard corals reef .·´¯`·.. ><((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((((º> L'océan serait-il plus beaucoup plus profond s'il n'y avait pas les éponges? |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|