![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Utilisateur en probation
|
Est-ce que vous savez c quoi cette sorte de crabe??
http://www.reefsolution.com/forums/m...ums-crabe.html Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
1: On dirait un Family: Porcellanidae, Porcelain crabs
2: Jle Veut!!! ![]()
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Je pense comme Captnphitl ... Sans le #2
![]()
Bac 1 ( reef ): 20G, Nano skimmer Rio, 2 Koralia nano + aquaclear 10 , 1 Chauffe eau Élite 100W , 2 x 24W t5 + 2 x 18W T5 , 30 Lbs de L.R Vivant : 1 yellow watchman goby,2 ocellaris 1 firefish, 1 Pygmy angel , 1 pepermint shrimp, 1 tuxedo urchin, B. H., 4 margaritas, Nassarius Mush, buttums polyps, zoo. Star & clove polyp. Colt & christmas tree & sun coral. Hammer head & Galaxie & Bubble & frogspawn coral . Leather & lobophyton. Eau douce 25G x1 + 5G x2 planté |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Purple porcelain crab!
Reef safe! J'en ai quelque un dans mon aqua!
--------------------- 20 gallons + décante de 14 gallons 2 nano Hydor 20 livre LR Vivant : 10 BH, 4 Margaritas, Trop de Stomatella 2 Ocereallis, 1 blennies sailfin 11 Anémones quadricolor 1 cleaner shrimp 2 purple porcelaine crab |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Utilisateur en probation
|
Merci, je le trouve tellement beau j'aurais pas aimé être oubligé de m'en débarasser. En plus, il est arrivé comme par magie il devrait être dans la dernière roche que j'ai acheté.
![]() Est-ce que ca prend quelque chose de spécial pour le faire vivre??? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Absoluement rien! Avec ses deux "filet" il attrappe les détriduts qui sont présent dans l'eau. Souvent je les voies aller directement dans les dépots de merde qui sont sur le fon de l'aque et utilise les "filet" comme balet pour entrer la merde dans leur bouche!
Donc ce sont de tres bon détritivore!
--------------------- 20 gallons + décante de 14 gallons 2 nano Hydor 20 livre LR Vivant : 10 BH, 4 Margaritas, Trop de Stomatella 2 Ocereallis, 1 blennies sailfin 11 Anémones quadricolor 1 cleaner shrimp 2 purple porcelaine crab |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| identification d'un corail ou ... | marcraymond | Identification | 3 | 14/08/2009 15h59 |
| identification d'un vers svp | biff28 | Identification | 1 | 07/04/2009 12h35 |
| crabe | Luk | Poissons Seulement - Fish Only | 2 | 18/02/2007 16h17 |
| Crabe ???? | Ti-luc | Identification | 14 | 11/11/2005 08h33 |
| Identification d'un résident d'une LR | lks1973 | Débutants - Newbies | 12 | 09/02/2005 14h53 |