![]() |
![]() |
|
|
#21 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
comme ceux la ?
Bac 50 g en marche depuis mars 2009 pompe koralia 2 x2 maxijet 1200 éclairage 36" Current Usa Sundial 4x T5HO Lunar Double Minuterie Skimmer RSXtreme Super Hang on 120L de LR poisson : Midas Blenny, 2ocelaris clownfish,yellow watchman, blue spoted jawfish Coraux : Kenya tree coral, Finger leather,sarcophyton Mush. open brain coral |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
oups, désolé, je me suis trompé avec un fireworm.
______________________ 90GReef/Décante35Gallons/VertexIn180/2x150Wmh+LED/PompesKoralia3et4/RODI/120lbsdeLR/50lbsBR/ Coraux:24SortesDeZoanthids/RicordeaFlorida/2SortesMush/Frogspawn/GreenBPolyps/2GSP/SPS/PurpleClovePolyps/Finger/Sarco/ Poissons:DamselDansDécante/Trigger/Blenny/Puffer/Scopa/ClownWrasse |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Membre Privilégié
Ma Gallerie: 1
|
Amen Mimi et Steph,
démystifions un peu les povre vers plats. ATTENTION les flatworm envahissant on 3 pointe sur la queue comme convolutriloba retrogemma . Il se reproduisent par fission. Ceux-ci sont envahissant. La photo que tu montre au départ ce sont des Amphiscolops langerhansi sans dommage pour ton bac. Ils se reproduisent de manière sexué. Ils font partie de ton équipe de nettoyage, comme ophiure, pods etc. J'ai eu de cette espece tres longtemps dans mon bac, sans jamais devenir envahissante... Là personne va me croire... ce qui les a décimé? L'ajout des 3 green chromis! J'ai tres bien vu de mes yeux les chromis mangé les vers collé aux vitres... maintenant, je n'ai plus de ces vers plats. Mettre tous les vers plats dans le même panier c'est pas mal simplifier les chose....
.·´¯`·.. ><((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((((º> 40 gallons sps hard corals reef .·´¯`·.. ><((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((((º> L'océan serait-il plus beaucoup plus profond s'il n'y avait pas les éponges? |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mode de vie d'une linkia... | Josiane | Débutants - Newbies | 10 | 07/02/2008 07h27 |
| mode d emploi pour refractometre | ben12 | Matériel - Equipment | 5 | 14/09/2007 18h41 |
| a quel vitesse dois je mettre ma pompe | ben12 | Débutants - Newbies | 9 | 30/01/2007 00h53 |
| Dois-je attendre pour mettre LR | Myriam | Débutants - Newbies | 15 | 08/08/2005 22h49 |
| skimmer, mode d'emploi | Bullet | Suggestions | 8 | 03/06/2004 04h44 |