![]() |
![]() |
|
|
#12 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
oui le 6line dans mon cas me les a bouffés. mais il m'en reste surement dans des petits racoins.
125 gal 6pi et 25 gal refuge, décante 50 gal sous-sol (parti Aout 2005) skim Deltec AP851, RO/DI, RAC, AC Jr, PCX-40, stream 6100 et 6105, cont 7095, 2 MH 250W reeflux 12K, 2 vho super Actinic, BB, 220 lb roche. Vivant: y. et hypo tang, powder brown, candy et 6line wrasse, 2 black et 1 orangee ocelaris, lawnmower, lps, sps, qques mous http://www.reefsolution.com/forums/f...de-myriam.html |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Une question que je me pose ! Il i a t-il des personne que leur bac a ''crasher'' a cause de sa? Sans ou avec produit ?
Je sais que quelque espece de planaire s'attaque au sps mais d'Autre n'en non rien a foutre et se nourrisse d'algue.
Bac 50 g en marche depuis mars 2009 pompe koralia 2 x2 maxijet 1200 éclairage 36" Current Usa Sundial 4x T5HO Lunar Double Minuterie Skimmer RSXtreme Super Hang on 120L de LR poisson : Midas Blenny, 2ocelaris clownfish,yellow watchman, blue spoted jawfish Coraux : Kenya tree coral, Finger leather,sarcophyton Mush. open brain coral |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
sa attaque toutes les espece de coraux ?
Bac 50 g en marche depuis mars 2009 pompe koralia 2 x2 maxijet 1200 éclairage 36" Current Usa Sundial 4x T5HO Lunar Double Minuterie Skimmer RSXtreme Super Hang on 120L de LR poisson : Midas Blenny, 2ocelaris clownfish,yellow watchman, blue spoted jawfish Coraux : Kenya tree coral, Finger leather,sarcophyton Mush. open brain coral |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
RS Team
|
Les flatworm c est plutôt esthétique car ils deviennent envahissant mais sinon ils causent peu de problem. La sorte que tu a semble pas être les mauvais qui sont plutôt rougeâtre
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Bon, enfin quelqu'un qui dit de ne pas paniquer avec ça. Moi j'en ai depuis une couple d'année dans mon bac et c'est comme n'importe quelle bebitte pour moi. J'en ai pas dans mon bac principal 125gal à cause de ma 6 line mais j'en ai un peu dans mon refuge. J'ai déjà essayé de les enrayé en traitant mon refuge avec du flatworm exit mais tout ce que j'ai réussi à faire est de bousiller mes pods dans mon refuge. Et les flatworms sont revenus (j'imagine que j'en avait dans ma décante et ou dans ma 125 cachés). Fait que la je ne m'en fait plus ^pour ça. Je vais juste avertir le monde si jamais je vend des frags...
125 gal 6pi et 25 gal refuge, décante 50 gal sous-sol (parti Aout 2005) skim Deltec AP851, RO/DI, RAC, AC Jr, PCX-40, stream 6100 et 6105, cont 7095, 2 MH 250W reeflux 12K, 2 vho super Actinic, BB, 220 lb roche. Vivant: y. et hypo tang, powder brown, candy et 6line wrasse, 2 black et 1 orangee ocelaris, lawnmower, lps, sps, qques mous http://www.reefsolution.com/forums/f...de-myriam.html |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Bon bien jai décider de laisser faire les chose , j'en vois moin que jen voyais sur les vitres.... probablement que la colonie se stabilise .
Jai découvert un autre truc sur les vitre, un rond transparent avec 4-5 point blanc a l'intérieur, ils sont une dizaines coller ensemble, malheureusement , mon photographe es partie en vacance !!! et dieux sais a quel point jsuis une nullité en photo lol
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
bon bien jme répond moi meme jai trouvé se que sais lol .
Je met quand meme une photo si jamais d'Autre personne se pose la meme question. Se sont des oeufs d'escargot euplica versicolor. Petit escargot d'une taille comprise entre 1 et 2 cm pour les plus gros. Sont d'excellents detritivores herbivores. De plus se reproduisent très bien et très rapidement en aquarium.
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Le rougeatres sont mauvais? genre corps rouge orangé, contour noir?
______________________ 90GReef/Décante35Gallons/VertexIn180/2x150Wmh+LED/PompesKoralia3et4/RODI/120lbsdeLR/50lbsBR/ Coraux:24SortesDeZoanthids/RicordeaFlorida/2SortesMush/Frogspawn/GreenBPolyps/2GSP/SPS/PurpleClovePolyps/Finger/Sarco/ Poissons:DamselDansDécante/Trigger/Blenny/Puffer/Scopa/ClownWrasse |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mode de vie d'une linkia... | Josiane | Débutants - Newbies | 10 | 07/02/2008 07h27 |
| mode d emploi pour refractometre | ben12 | Matériel - Equipment | 5 | 14/09/2007 18h41 |
| a quel vitesse dois je mettre ma pompe | ben12 | Débutants - Newbies | 9 | 30/01/2007 00h53 |
| Dois-je attendre pour mettre LR | Myriam | Débutants - Newbies | 15 | 08/08/2005 22h49 |
| skimmer, mode d'emploi | Bullet | Suggestions | 8 | 03/06/2004 04h44 |