![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Bonjour a tous
![]() Voici un petit voyageur arrive avec les live rocks du magasin. Ca ressemble un peu a la famille des Mithrax, il a les yeux rouges et n'aime pas trop la clarté.Il est a peu près de la grosseur d'un .25 cents.Il a deja mue une fois, j'ai trouve les reste de sa carapace et une pince. Il y a un motif en relief sur le dessus de son dos. C'est a peu près la meilleure photo que j'ai pu prendre au travers de la vitre avant de la RSM. Ma vitre déforme l'image passablement ![]() Vous avez une idée sur l'identification de ce petit crabe ? Sylvain
http://ssabourin.com Red Sea Max 130D Eclairage:10000k + Actinic Coralife Chiller 1/15 HP + Maxi-Jet 1200 pour chiller Koralia 1 et 40 Lbs + Live Rocks Fiji 2-True Percula Clownfish 1-Blue Green Chromis 1-Flame Angel 1-Yellow Clown Goby 1-Scooter Ocelaris 1-Cleaner shrimp 2-Banded Trochus Snails- Stomatella sp. 5-Astrea snail 3-Nassarius snails 3-Scarlet reef hermit crab. - Electric blue hermit crab. 1-Paractaea monodi. crab Pulsing Xenia-Hairy Mushroom-Zoanthis Plusieurs coraux SP. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
RS Team
|
Moi je m en debarasserai si j était toi
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
la photo est drole ! Il a l'air d'un Evil Crab tout droit venu de l'enfer !!! Lol
![]()
125 gal 2 corner flo Perfecto Décante de 30 gal 2 Mh 12 000k 250 w. Ballast Icecap et Vertex 250 w 2 fans Coralife 3,125 " et 4,75" Moonlight powerbrite 4x460nm actinic moon 2 x t5 10 000k Current usa (décante) pompe de remonté externe Gen x pcx 30 skimmer octopus ps 3000 avec pompe Sicce 2500 2 x Tunze turbelle stream 6105 2 Chauffe eau ViaAqua en titane de 300 w Chiller Current 1/15 hp Stérilisateur uv 8 watts Tests Salifert RO/DI + tds meter 115 lbs. liverock À venir : Neptune Apex + PM2 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Sinon tu peux toujours le mettre dans un petit aqua où il sera innofencif et tu pourra le vior évoler.
![]()
--------------------- 20 gallon 3 nano Hydor 17 livre LR Vivant : 10 BH, 4 Margaritas, Trop de Stomatella 2 Ocereallis, 1 blennies sailfin 4 Anémones quadricolor 1 cleaner shrimp 2 porcelaine crab 1 sea hare (enfin terminer la proliferra) Frogspawn zoanthids (Eagle eye & water melon) |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
OMG!!!
avoir ca dans mon bac, jme met pu les mains dedans c est sur !!meme si yé mini![]()
eau douce 50 gal. planté RED SEA MAX 130D(32 gal.) ![]() 50 lbs de LR koralia 1 yellowtail damsel blue damsel bi-color blenny purple firefish bangai cardinal 2 pepermint shrimp fire shrimp blue leg hermit crab cleaner shrimp torch coral zoanthid pour suivre l'évolution http://www.reefsolution.com/forums/f...tml#post151184
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
je seconde netra met le dans un ti bac et chek le aller pcq il a quand meme de la gueule le petit!!!
10g plecosus, guppy surement ajouter des cardinal neon since que jai pu les ti BBR ![]() 52g plecosus, neon cardinal,white skirt tetras, tiger barbs, odessa barbs, 2 scallaire 29g brakish tank--2 figure 8 puffer-2 bumblebee goby-tiger snail 55g cichild or salt water sait pas encore:P |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Membre Privilégié
|
Citation:
J'ai regarde plusieurs photos sur Google et cela confirme l'identification. Une personne sur Google dit le nourrir avec du Nori et il est asse goinfre a part ça. Pas de rapport de dommage a date dans mes recherches. Je vais le garder et le surveiller de près, si il y a problème je l'isolerai. Merci a tous pour vos commentaires. ![]()
http://ssabourin.com Red Sea Max 130D Eclairage:10000k + Actinic Coralife Chiller 1/15 HP + Maxi-Jet 1200 pour chiller Koralia 1 et 40 Lbs + Live Rocks Fiji 2-True Percula Clownfish 1-Blue Green Chromis 1-Flame Angel 1-Yellow Clown Goby 1-Scooter Ocelaris 1-Cleaner shrimp 2-Banded Trochus Snails- Stomatella sp. 5-Astrea snail 3-Nassarius snails 3-Scarlet reef hermit crab. - Electric blue hermit crab. 1-Paractaea monodi. crab Pulsing Xenia-Hairy Mushroom-Zoanthis Plusieurs coraux SP. |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Tu fais bien. Il a vraiment un belle gueule avec ses yeux rouge... a moins que ce soit le flash de l'appareil photo qui lui a fait des yeux rouge
![]()
--------------------- 20 gallon 3 nano Hydor 17 livre LR Vivant : 10 BH, 4 Margaritas, Trop de Stomatella 2 Ocereallis, 1 blennies sailfin 4 Anémones quadricolor 1 cleaner shrimp 2 porcelaine crab 1 sea hare (enfin terminer la proliferra) Frogspawn zoanthids (Eagle eye & water melon) |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Crabe bon ou pas bon ???? | Filipe | Identification | 8 | 07/09/2008 00h56 |