![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Ost
depuis quel que jour je comprenais pas pourquoi mes zoathids sont fermé et pk il manque de pic apres leurs couronnes... jusqua ce que j'appercois ses ptit cri** de nudibranch a marde...pas plus gros qu'un grain de sel... pis yen a des plus petit (bébé)j'en ai en tabarn* k... pratiquement sur chaque zoa qui sont fermé.![]() la je veux savoir qui mange ses bestiole la?? pis ca urge ... le six-line vas-tu bouffé ca ??? J'ai lu sur melev.s reef, une solution de sel et iode les turas mais a quel % l'iode, dois ton fair le melange a part je comprend maintenet pk j'ai de la misere depuit quel que temps avec mes zoa ... P.s. j'en veux pas a personne la. ses juste que je suis un ptit peu furieux de perde mes zoa... Merci a vous tous ! ca serais bien avoir une section ou un tread pour les bestioles et autre indésirable... j'dis ca comme ca la... ![]()
180 gallon + refuge 33g + decante wet and dry pompe de monté gen-x 1'' et une seul sortie de 1.5'' 250 lbs de roche vivante mixe... 1- multicontroleur tunze 7096 1- wave box tunze 6215 1- pompe tunze 6100 3- pompe tunze 6105 1- écumeur deltec TC 2560 3- 175w MH 14 000k + 6x t5
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Privilégié
Ma Gallerie: 1
|
.·´¯`·.. ><((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((((º> 40 gallons sps hard corals reef .·´¯`·.. ><((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((((º> L'océan serait-il plus beaucoup plus profond s'il n'y avait pas les éponges? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
RS Team
|
Reef dip poura peut etre aider mais j'ai deja eu un nudi qui était completement insensible a 15x la dose et plus recomader. certain wrass les mange mais c'est avec essaie qu'on trouvent
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
es-ce que je doubler la dose d'iode?? ou ses pas conseillé !!
180 gallon + refuge 33g + decante wet and dry pompe de monté gen-x 1'' et une seul sortie de 1.5'' 250 lbs de roche vivante mixe... 1- multicontroleur tunze 7096 1- wave box tunze 6215 1- pompe tunze 6100 3- pompe tunze 6105 1- écumeur deltec TC 2560 3- 175w MH 14 000k + 6x t5
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre Privilégié
Ma Gallerie: 1
|
moi je n'irais pas avec des pincettes ; minimum 4x la dose. Je l'ai fait plusieurs fois, et aucune perte.
.·´¯`·.. ><((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((((º> 40 gallons sps hard corals reef .·´¯`·.. ><((((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((((º> L'océan serait-il plus beaucoup plus profond s'il n'y avait pas les éponges? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
RS Team
|
oui moi je dose a l'oeil je met sa thé foncer mais sa ressemble pas mal a mes reefdip résistant
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|