![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Voici mon bac pour mes future hyppo! Les commentaires sont les bienvenues!!
![]()
33 gallon, SSC3000, Rampe PC Coralife, + de 640 gph de brassage. 42 lbls de LR 1 Cardinal du bangal 2 Ocellaris 1 anemone rouge waratah 1 Lawnmower Blenny 1 green star polyp 2 Xénia 1 sarco, 1 chilli corail 1 candy cane, 1 tree corail 1 sun corail, 1 ricordea, 1 leather Brun and green polyp Plusieurs zoo quelques Mushroom. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Right!! J'ai assez hâte d'aller les chercher! Juste à attendre un peu que le système soit bien établi!!
Oui je sais la suce dans l'fond!! C'es une 20g! Elle est fait un peu sur la hauteur!
33 gallon, SSC3000, Rampe PC Coralife, + de 640 gph de brassage. 42 lbls de LR 1 Cardinal du bangal 2 Ocellaris 1 anemone rouge waratah 1 Lawnmower Blenny 1 green star polyp 2 Xénia 1 sarco, 1 chilli corail 1 candy cane, 1 tree corail 1 sun corail, 1 ricordea, 1 leather Brun and green polyp Plusieurs zoo quelques Mushroom. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
probation
Localisation: Québec (là ou les filles ont la gachette rapide!lol)
Ma Gallerie: 51
|
Wow Vica, super joli! Une de plus ds le club des hyppos!
A ta place, j'enleverais les chromis quand tu va mettre les hyppos pcq ces derniers risques d'avoir de la misère a se nourrir, les chromis sont trop vites pour eux... C le fun, t rendu maniaque de l'eau salée toi aussi! Moi, j'avais des aqua d'eau douce depuis 16 ans mais depuis que j'ai de l'eau salée, je suis rendue totalement accro!!! J'ai hâte de voir les photos de tes nouveaux petits protégés! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Oui c'est ce que je prévoie, enlever les chromis!
Je vais voir avec le temps, p-e que je metterais un Hi Fin Red Banded Goby question d'avoir un peu de vie au sol! ou une fire shrimp. Mais au début je pense mettre seulement les hippos!
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Salut Vica !
Quel sorte d'hypo que tu vas y mettre ? ![]()
130g, MH 250w 20k, RS 626, + Ozoneur Bras. 3800gph - remonté 1200gph Turbo snail, Snail en étoile?, 2 Anémone Red Bubble géante, Feather Duster, 2 clown océlaris, (Némo & papa) 1 Red legs crab, 1 Blue tang (Doris) 1 Tang angel 1 crevette fucker 1 mandarin 1 cowfish Mes récentes photos Voir mes photos http://www.reefsolution.com/gallerie...500&ppuser=143 |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Probablement des hybrides!
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
J'aimerais moi aussi avoir des hypo mais je veux faire une section dans ma 130g juste pour eux, question de couper le courent
![]()
130g, MH 250w 20k, RS 626, + Ozoneur Bras. 3800gph - remonté 1200gph Turbo snail, Snail en étoile?, 2 Anémone Red Bubble géante, Feather Duster, 2 clown océlaris, (Némo & papa) 1 Red legs crab, 1 Blue tang (Doris) 1 Tang angel 1 crevette fucker 1 mandarin 1 cowfish Mes récentes photos Voir mes photos http://www.reefsolution.com/gallerie...500&ppuser=143 |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
J'ai ben ben hâte en janvier!!
Je vais aller te voir.... J'espère qu'il va te rester des hybrides!!! Comment je peux faire pour savoir si mon bac est bien prêt! Mes parram^tres sont beaux! J'ai pas vraiment vu de cycle! P-e une légère, mais légère montée d'ammoniac! peine visible! Mais j'ai pris le sable et la roche dans mon bac de 33 gallons déjà cyclé! Il y a les algues qui m'inquiètent un peu! Dans ma 33 mon cycle d'algues tire sur la fin, mais j'en ai eu un!!! (je pensais m'en sauvé!) Alors je vais surement en avoir un dans ma 17g! Est-ce que ça peu nuire aux hippos! Je pense pas mais juste pour être sur!! Si jamais il tourne au rose, c'est ma fille qui va avoir les yeux grands!!!
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|