![]() |
![]() |
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
J'irais avec des petits goby (yello, green clown goby...si la température d,eau leur convient)
77 G Cichlidé Africain Lac Malawi 2007 50 G Amérique du sud Ange Koi, Rams Bolivien, tetra citron, hachette, Plantes ++++ 29 g reef Déc 2008 Écl.: Nova extrême 24'' (4 24W) Brassage: Koralia 1050 Nano skimmer LR: 25bs Cleaner shrimp, 2 peppermints tuxedo urchin, 1 Percula, 3 clown goby (2 verts, 1 jaune), Coraux mous et LPS. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Moi j'ai présentement un twin spot goby et ils s'entendent très bien. Comme l'a dit Bubulle, tous les petits goby ne posent pas de problème, mais il y a aussi certains blenny (bernacle et black sailfin blenny), la plupart des cardinaux et les firefish. Après c'est du cas par cas, mais généralement on dit que c'est mieux d'avoir un bac spécifique pour les hippocampes (moins de stress, pas de concurence alimentaire, etc).
Bref tout dépendra aussi du nombre d'hippocampes et de l'espèce que tu voudras avoir et dans quelle taille de bac...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Couple reconstitué? | Josiane | Débutants - Newbies | 3 | 01/03/2007 15h05 |
| 2 clown = couple ??? | Phil00032 | Débutants - Newbies | 2 | 23/02/2006 13h48 |
| couple clown | express | Reproduction Poissons - Fishes Breading | 19 | 13/10/2005 00h29 |