![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Utilisateur en probation
|
Bonjour,
J'ai une aquarium avec des roches vivantes et de la caulerpa, mais j'aurais aimé mettre des coraux morts ou autres choses pour qu'il s'accroche un peu partout, mais je ne trouve rien. Je suis de Québec, quelqu'un peu m'aider à savoir où je pourrais trouver ça? Merci beaucoup tout le monde ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Y a toujours les plantes en platics qui font la job!
--------------------- 20 gallon 3 nano Hydor 17 livre LR Vivant : 10 BH, 4 Margaritas, Trop de Stomatella 2 Ocereallis, 1 blennies sailfin 4 Anémones quadricolor 1 cleaner shrimp 2 porcelaine crab 1 sea hare (enfin terminer la proliferra) Frogspawn zoanthids (Eagle eye & water melon) |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Rs Team
|
Chez reef-solution, il y a plein de squelettes à vendre. Personnellement, je ne te le conseille pas, car ils deviennent bruns avec des algues donc pas très esthétiques. Essaie plutôt de trouver du live-rock branchu. Il existe aussi des imitations d'accropora en plastique qui sont très jolies mais assez dispendieux (autour de 20$). Je ne me souviens plus du nom de la compagnie.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Tu peut toujours aller voir Dom à l'acro du récif!
Aquarium 21g, Nano skimmer, Chauffe eau 150w koralia 2, Éclairage std, 28lbs de LR 1 Dragon Goby, 1 Scissortail, 1 Coral Beauty, 1 Cleaner shrimp, 3 margarita, 1 Pepermint shrimp, 3 Turban snail, 1 Electric blue hermit, 1 Scarlet, 21 BH Clibanarius Collonista, stomatella et cerith snail
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Oui Dominic à l'Accro pourra te vendre (à petit prix) des squelettes d'acropora mort, je lui en ai acheté il y a quelques mois pour mon bac d'hippos... Pour l'instant, les miens ne deviennent pas bruns, mais je les nettoient régulièrement et il y a même de la coraline qui commence à pousser dessus (mes hippos adorent!).
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quoi mettre dans une décante?? | fredqc | Matériel - Equipment | 3 | 20/01/2008 13h21 |
| quoi mettre dans une 30 gallon | hatecrew | Débutants - Newbies | 3 | 30/11/2007 14h54 |
| Mon bac pour mes future hyppo!! | vica | Hypocampe - Seahorse | 11 | 28/12/2006 06h18 |
| Quoi mettre dans le refuge... | swissroll | Débutants - Newbies | 7 | 10/11/2005 14h22 |