![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Bonjour à tous, je suis en train de me monter une tank pour des dwarfs mais je viens de réaliser une grosse problématique. Je peux oublié seahorsesource pour les commander. Semblerais que le seul moyen d'en avoir soit de trouver un producteur au Québec ou au Canada. Donc, étant donnée qu'ils se reproduissent bien, est-ce que quelqu'un en as? Je peux me déplacer pour aller les chercher. Mon projet sera prêt en janvier mais je préfère prendre de l'avance.
Merci, |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
RS Team
|
Nous on a souvent des ordinaire mais pas de dwarf
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Je suis aussi en train de faire tourner mon bac pour y mettre des hyppos d'ici quelques semaines (j'ai hâte) et j'ai oublié assez rapidement les dwarf, car c'est très difficile à obtenir au Canada et en plus c'est assez contraignant à maintenir, principalement à cause de la nourriture (ils acceptent rarement le congelé).
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
La nourriture est réellement pas un problème puisque je produit déjà tous les jours des BBS. C'est vraiment pour l'obtention des nains que c'est complexe. Dommage d'avoir un tel obstacle pour une si facinante créature!
J'ai vue que Yvan semble en avoir mais il ne s'est pas logger depuis 2007 :-( |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Oui, il n'a plus l'air d'être vraiment là malheureusement. On dirait que la "mode" des hippocampes a passé... Pour l'instant, je n'ai trouvé qu'un seul éleveur d'hippocampes (H. reidi) et il est à London en Ontario et ce ne sont évidemment pas des dwarfs.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dwarf/Zebra Lionfish | rambo | Débutants - Newbies | 7 | 18/03/2008 19h22 |
| dwarf lionfish ? | vica | Récif - Reef | 3 | 29/01/2007 02h09 |
| Dwarf lionfish végé! | Pixiecath | Poissons Seulement - Fish Only | 3 | 28/04/2006 12h28 |
| Dwarf lionfish | Pixiecath | Poissons Seulement - Fish Only | 12 | 06/11/2005 20h29 |