![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Utilisateur en probation
|
Salut
Je suis a me partir une tank pour des hippo. La question est pour cyclé mon bac est-ce que je serais mieux d'y introduire un poisson avant ou j'y introduit directement les hippo. ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
RS Team
|
Si tu a du live rock laisse maturer et ajoute les hypo directement
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Utilisateur en probation
|
Merci Stéphane
Je sais que pour cyclé un nouveau bac (30G parti le 15 juin) ce n'ai pas pareille pour tout les bacs , dépandant de l'équipement etc. Mais combien de temps aprox laisserais tu roulé le bac avant d'y introduire des hipo. J'ai un cube solona avec une trentaine de livre de LR avec une mince couche de sable (a peine 1/2"). |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
RS Team
|
2-3 moi pour des hypo serai bien
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Arrivage clam, seahorse, poisson et invertebre vendredi 26 juin | stephane | Nouveaux arrivages de vivant et matériel chez RS de Laval | 14 | 27/06/2009 13h15 |
| Arrivage de coraux, clam, seahorse, poisson, invertébré aujourd'hui 27 juin | stephane | Nouveaux arrivages de vivant et matériel chez RS de Laval | 7 | 01/07/2008 16h51 |
| Nouvelle arrivage de coraux,clam,seahorse Mercredi 22 avril soir! | stephane | Nouveaux arrivages de vivant et matériel chez RS de Laval | 5 | 23/04/2008 23h48 |
| Setup frag tank ou prop tank | kylegap | Débutants - Newbies | 1 | 01/11/2007 13h21 |
| ou trouvé des seahorse au canada! | Tiledz | Poissons Seulement - Fish Only | 4 | 07/02/2005 20h34 |