![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
quels sont les hippocampes les plus robustes pour débuter?
Je vais faire le grand saut dans la semaine, enfin!
Aquarium :32G Skimmer : Tunze nano DOC 9002 Pompe : Hydor koralia (600 GPH) et Aquaclear 50 (150 GPH) Fluo : coralsun 18W et ocean sun 18W plus deux T5 HO life glo 24W et marine glo 24W L.V. : 35Lbs Coraux : xenia, sarcophyton et green star polyps Poissons : deux oscellaris et un flame angel Crustacés : sally lightfoot, crabes emeraudes, une disaine de B.H., snails,deux cleaner shrimp, deux crabes uca rouges et une peppermint shrimp |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Member
|
les kellogui, meme si je pense que c un nom donner de chez rs lol,acause ce nom la est pas sur sur sea dwelling site web, lol bon..
son noir avec des trace blache, des tres bon hyppocampe pour commence chez reefsolution |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Member
|
RS n'invente pas de nom, troque ton "u" pour un 2e "g" et tu vas obtenir kelloggi, ça adonne bien car c'est le nom scientifique connu "hippocampus kelloggi". Part contre il est souvent appellé kellogg. Ils sont en effet robustes, pour des hippocampes, comme les kudas aussi, mais il est important de noter que les hippocampes sont exigents, peut importe l'espèce. Pour commencer j'irais avec une de ces espèce.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
kelloggi ou kuda d'accord, vous en avez vous régulierement au magasin et est ce que ce sont des hippos d'elevage?
Aquarium :32G Skimmer : Tunze nano DOC 9002 Pompe : Hydor koralia (600 GPH) et Aquaclear 50 (150 GPH) Fluo : coralsun 18W et ocean sun 18W plus deux T5 HO life glo 24W et marine glo 24W L.V. : 35Lbs Coraux : xenia, sarcophyton et green star polyps Poissons : deux oscellaris et un flame angel Crustacés : sally lightfoot, crabes emeraudes, une disaine de B.H., snails,deux cleaner shrimp, deux crabes uca rouges et une peppermint shrimp |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Member
|
jpense quil nen reste des kellogg chez rs, si oui va ten acheter une pairs,
mes amis aussi ses hyppo viene de chez rs, et safais depuis lete quils on son tuff 2 kellogg 14g oceanic biocube bioskimmer clam carnation gobys toadstoool polyps star smurf village etc.. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
RS Team
|
Oui on en a et non on a pas inventer le non
![]()
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
es ce que c est reef safe les hypo ??
55 Lbs live rock Skimmer Romora Hang on 2 tete motrise 2x40 Watt T5 actinic et 2x40 Watt T8 AquaGlo Vivant:Bicolor Blenny , Couple Osilaris , Damsel 3 stripes , Cleaner Wrasse , Brown Tang , PapperMint Shrimp , Cleaner Shrimp , Hermit Crabs et Turbo Snails Coreaux:CandyCane Vert fluo CandyCane Vert turquoise,pumping xenia, |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
combien gallons min sa prend pour un Hypo
55 Lbs live rock Skimmer Romora Hang on 2 tete motrise 2x40 Watt T5 actinic et 2x40 Watt T8 AquaGlo Vivant:Bicolor Blenny , Couple Osilaris , Damsel 3 stripes , Cleaner Wrasse , Brown Tang , PapperMint Shrimp , Cleaner Shrimp , Hermit Crabs et Turbo Snails Coreaux:CandyCane Vert fluo CandyCane Vert turquoise,pumping xenia, |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
RS Team
|
sa va pas tellement dans un reef trop de courant et les poisson de reef l'empecheron de manger
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|