![]() |
![]() |
|
|
#11 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
les hippocampes ont la faculté de changer de couleur en fonction de leur environnement, tu es chanceux c'est tout , enfin si la couleure te plais
![]()
Aquarium :32G Skimmer : Tunze nano DOC 9002 Pompe : Hydor koralia (600 GPH) et Aquaclear 50 (150 GPH) Fluo : coralsun 18W et ocean sun 18W plus deux T5 HO life glo 24W et marine glo 24W L.V. : 35Lbs Coraux : xenia, sarcophyton et green star polyps Poissons : deux oscellaris et un flame angel Crustacés : sally lightfoot, crabes emeraudes, une disaine de B.H., snails,deux cleaner shrimp, deux crabes uca rouges et une peppermint shrimp |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Member
|
Citation:
Cest frequent les hippocampe change leur couleur a cause de plusieur facteur... |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Member
|
Citation:
ils faut avoir une tres bonne experience dans lelevage des hippocampe meme a la cest dans les hippocampe les plus dure a elever les bebe. Yvan ne reproduisait pas cette race a cause de la trop grosse conpexiter delevage de cette espece tout comme les reidi. |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
oh tu sais je demandais juste..
mais ce n'Est pas pour autant qu'elle va echouer dans son elevage Alex, faut bien essayer puisque c'est ce qu'elle veut faire On peut juste donner des conseils et puis si ça marche tant mieux sinon tant pis
Aquarium :32G Skimmer : Tunze nano DOC 9002 Pompe : Hydor koralia (600 GPH) et Aquaclear 50 (150 GPH) Fluo : coralsun 18W et ocean sun 18W plus deux T5 HO life glo 24W et marine glo 24W L.V. : 35Lbs Coraux : xenia, sarcophyton et green star polyps Poissons : deux oscellaris et un flame angel Crustacés : sally lightfoot, crabes emeraudes, une disaine de B.H., snails,deux cleaner shrimp, deux crabes uca rouges et une peppermint shrimp |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Member
|
Citation:
mais oui elle a de tres forte chance dechouer cest plat a dire mais cest comme ca. Avoir des ponte cest facile mais elever des bebe cest pas la meme chose. je croix pas du tout qun debutant dans les hippocampe sois en mesure delever cette race cest tout Pour essayer y faut essayer cest comme ca quon apprend |
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Utilisateur en probation
|
ok c'est en faisant des essais et des erreurs qu'on apprend.
j'attend toujours la ponte de mon male. mon rescapé est toujours vivant et il mange bien. ta proposition pour m'envoyer des infos tiens toujours? mon e-mail violetteabicyclette@hotmail.com merci |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Member
|
Citation:
Pöur les ponte tu sera jamais capable de dire une heure precise mais tu poura peu etre a la journer pres environ Compte 2 semaine apres ta derniere eclosion et cest la qui vont acouché en theorie... |
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Utilisateur en probation
|
la premiere semaine mon bébé mangeait des rotifers et phyto seulement ensuite j'ai commencé avec des artémias fraichement écloses. il a 3 semaines. a quel age il va mangé des artémias plus vieille? comment je fais pour les faire vieillir?
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Member
|
Citation:
Pour avoir des artemia jusqua stade adulte ils faut nourir les bebe brine shrimp avec du phyto ou de la levure pour le pain mais je suis pas sur sur se point et ils me semble que cela prend environ une semaine pour le developpement au stade adulte. Mais jetais pas rendu au artemia adulte avec mes reidi donc je connais pas bien se stade de croissance |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|