ReefSolution's Forums  

Précédent   ReefSolution's Forums > FORUM GÉNÉRAL D' EAU SALÉE - GENERAL SALTWATER FORUM > Hypocampe - Seahorse

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 10/12/2007, 03h04   #11 (permalink)
Member

Ma Gallerie: 29
Par défaut

Ca parais pas mais nourrir des hippocampe toujour avec du congeler ca pollue gros et la qualiter deau dois rester parfaite le plus possible...Cest pas l'espace qui manquerais cest plutot la pollution plus rapide dans un petit volume, des probleme de phosphate fort probable l'ajout de macro algue aidera beaucoup.
si je me trompe pas les kellogi devienne assez gros comme hippocampe en plus donc y faudrais vois selon l'espece aussi...
AleX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2007, 13h04   #12 (permalink)
Rs Team

Ma Gallerie: 78
Par défaut

J'ai mis de la cheato dans mon bac, donc je pense que ça peut aider. Je fais des changements d'eau à chaque semaine, donc je crois que je vais faire des tests d'eau pour voir mes nitrates mais je ne crois pas que ce sera un problème. C'est sûr qu'il pourrait y avoir des phosphates, mais je verrai si ça devient problématique.

Je conviens avec toi Alex que la nourriture pollue pas mal car j'essaie de nourrir 2 fois par jour et il ne mange pas tout donc beaucoup de déchets. J'ai quelques bristle star qui mangent les surplus. Comme tu dis Stéphane, je vais poser ma question sur l'autre forum. C'est davantage pour la question de grosseur... Merci à vous 2!
rick1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2007, 14h24   #13 (permalink)
Member

Ma Gallerie: 29
Par défaut

Citation:
Envoyé par rick1
J'ai mis de la cheato dans mon bac, donc je pense que ça peut aider. Je fais des changements d'eau à chaque semaine, donc je crois que je vais faire des tests d'eau pour voir mes nitrates mais je ne crois pas que ce sera un problème. C'est sûr qu'il pourrait y avoir des phosphates, mais je verrai si ça devient problématique.

Je conviens avec toi Alex que la nourriture pollue pas mal car j'essaie de nourrir 2 fois par jour et il ne mange pas tout donc beaucoup de déchets. J'ai quelques bristle star qui mangent les surplus. Comme tu dis Stéphane, je vais poser ma question sur l'autre forum. C'est davantage pour la question de grosseur... Merci à vous 2!
tout es fesable mon rick mais tu risque gros davoir des probleme dalgue faut juste en etre consient et travailler contre... tout va dependre de ton set up aussi,ils a plusieur facteur vont rentre en ligne de compte comme par exemple si tu met du live rock ou utiliser la filtration mecanique et biologique avec ou sans skimmer....
AleX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2008, 23h34   #14 (permalink)
Rs Team

Par défaut

C'est fait, j'ai remplacé la pauvre petite que j'avais perdu. Je vous présente donc Dora:

Ca me fait capoter ces petites bêtes là!!!
Tant qu'à être parti, voici le bac au complet:

Vieux 14/01/2008, 23h40   #15 (permalink)
Rs Team

Par défaut

Dès que je suis capable de prendre "Diego" (car ma fille adore les émissions) en photo, je l'ajouterai. Le problème est que c'est souvent caché (c'est le seul point négatif je dirais). Si c'était à refaire, je mettrais une décante avec tout le live-rock à l'intérieur. De cette façon ils ne pourraient pas vraiment se cacher.

* Ils mangent très bien et semblent en top shape. C'est un vrai plaisir de les nourrir avec une petite pipette
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages