![]() |
![]() |
|
|
#11 (permalink) |
|
Member
|
Ca parais pas mais nourrir des hippocampe toujour avec du congeler ca pollue gros et la qualiter deau dois rester parfaite le plus possible...Cest pas l'espace qui manquerais cest plutot la pollution plus rapide dans un petit volume, des probleme de phosphate fort probable l'ajout de macro algue aidera beaucoup.
si je me trompe pas les kellogi devienne assez gros comme hippocampe en plus donc y faudrais vois selon l'espece aussi... |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Rs Team
|
J'ai mis de la cheato dans mon bac, donc je pense que ça peut aider. Je fais des changements d'eau à chaque semaine, donc je crois que je vais faire des tests d'eau pour voir mes nitrates mais je ne crois pas que ce sera un problème. C'est sûr qu'il pourrait y avoir des phosphates, mais je verrai si ça devient problématique.
Je conviens avec toi Alex que la nourriture pollue pas mal car j'essaie de nourrir 2 fois par jour et il ne mange pas tout donc beaucoup de déchets. J'ai quelques bristle star qui mangent les surplus. Comme tu dis Stéphane, je vais poser ma question sur l'autre forum. C'est davantage pour la question de grosseur... Merci à vous 2! |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Member
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Rs Team
|
Dès que je suis capable de prendre "Diego" (car ma fille adore les émissions) en photo, je l'ajouterai. Le problème est que c'est souvent caché (c'est le seul point négatif je dirais). Si c'était à refaire, je mettrais une décante avec tout le live-rock à l'intérieur. De cette façon ils ne pourraient pas vraiment se cacher.
* Ils mangent très bien et semblent en top shape. C'est un vrai plaisir de les nourrir avec une petite pipette ![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|