![]() |
![]() |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
bonjour à tous,
je voulais savoir quelles especes étaient les plus communes a trouver au Quebec,avec lesquelles vous avez eu le plus de reussite? J'ai vu de merveilleux hippocampes sur le net mais il semble qu'içi on ne puisses trouver que des kudas et des erectus. merci
Aquarium :32G Skimmer : Tunze nano DOC 9002 Pompe : Hydor koralia (600 GPH) et Aquaclear 50 (150 GPH) Fluo : coralsun 18W et ocean sun 18W plus deux T5 HO life glo 24W et marine glo 24W L.V. : 35Lbs Coraux : xenia, sarcophyton et green star polyps Poissons : deux oscellaris et un flame angel Crustacés : sally lightfoot, crabes emeraudes, une disaine de B.H., snails,deux cleaner shrimp, deux crabes uca rouges et une peppermint shrimp |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
RS Team
|
On devrai recevoir des Kellogi d'ici deux semaine max. Ce sont les seul que j'importe habituelment car il sont élever en captivité mais si tu veut autre sorte je peut en metre avec la meme comande mais ce sont la plupard du temp des sauvage et il sont dificile a nourire et garder mais on sait jamais yaura peut etre autre chose
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
en tank raised on ne trouves que des kellogis ou ce sont les seuls que tu prennes pour RS?
Aquarium :32G Skimmer : Tunze nano DOC 9002 Pompe : Hydor koralia (600 GPH) et Aquaclear 50 (150 GPH) Fluo : coralsun 18W et ocean sun 18W plus deux T5 HO life glo 24W et marine glo 24W L.V. : 35Lbs Coraux : xenia, sarcophyton et green star polyps Poissons : deux oscellaris et un flame angel Crustacés : sally lightfoot, crabes emeraudes, une disaine de B.H., snails,deux cleaner shrimp, deux crabes uca rouges et une peppermint shrimp |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
RS Team
|
c'est habituelement les seul qui sont offert les autre sont sauvage. Par contre si tu a des préférene détailler je peut essayer de te trouver des captif dautre sorte ou des wild qui mange du congeler mais les wild j'aime pas tellement les importer car sont bien dans la nature
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
je suis 100% d'iaccord avec toi pour les laisser là où ils sont
j'ai lu le post d'une personne qui dit avoir eu des pygmy mais j'y crois pas trop j'etais tenté par les hippocampes avec des cornes, tu penses que c'est possible?
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
RS Team
|
Eu a tu le non anglais car je connait pas tres bien les hypo surtout les non francais
pour les pigmy partout jai lu que c'etait pas mal impossible donc je te conseille pas vraiment ceux la moi comme je t'ai dit j'en ai pas essayer des tonne mais les kellogy sont ceux avec lesquel j'ai eu le plus de succes
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
faudrait que je fasses le tri, y a bien les zebras, bleekeris, breviceps, histrix, Jayakaris, sindonis, lichensteiniis...
tout depends de leur resistances, du prix aussi ,et de leur provenance je ne voudrais que des tank raised par motivation écologique
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|