![]() |
![]() |
|
|
#11 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
j ai une question a 50$ pour vous pquoi les hippos ont de l air dans leurs ventres moi qui en veux + tard p-on prevenir ca? sa doit pas etre un cadeaux de sortir lair de ca c tout petit!!!
105g naso blond fish, flame angel , bluepowder tang ,yellotail cleaner wrasse, fox face,grama royal, 2 clown, red knobbed starfish, 5chromi,3 damsel, blenny, 2 yello face, 190 rv,3 seio 1100 , deltec me600,fluval 400g.(pas de décante)
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
bonjour isabelle ,
Moi je soupconne l'air de mon filtreur, tu sais quand on le part , ya toujours un peu d'air qui se faufile dnas les conduits . Y en a que c'est le skimmer qui fait trop de micro bulles ... Pour enlever l,air , non , c'est vraiment pas si pire . Le ''trou'' de la ppoche est pas si petit que ca . Et avec l'aiguille a bout arrondi, ca va tres bien ...mais je doit avouer , c'est pas agreable a faire , j'ai toujours peur de lui faire mal ou de le blesser . Mais ca doit pas t'arreter pour avoir des hippocampes , c'est le fun a avoir ...meme si c'est SLOWWWWWWWWW LOL
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
ha ha ha espece de chanceux moi j ai embarquer avec mon chum dans l eau salé parce que moi qui adore les chevaux je voulais des chevaux de mer sa me fais tellement tripper je pense que je pourrais passer une journée a les regarder mais ca ne se melange pas mmmmmmmmmmmmmmmerde!! c pas grave c mon prochain passe temps dans 2 ans gros max bon bien bonne chance avec tes hippo!!!
105g naso blond fish, flame angel , bluepowder tang ,yellotail cleaner wrasse, fox face,grama royal, 2 clown, red knobbed starfish, 5chromi,3 damsel, blenny, 2 yello face, 190 rv,3 seio 1100 , deltec me600,fluval 400g.(pas de décante)
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|