![]() |
![]() |
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
scuse d'etre curieuse mais ou as-tu pu avoir ces petits hypo la !!!
c'est tout mini !!!! ![]()
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Membre Privilégié
|
Citation:
mais est-ce possible de savoir ou tu les as trouver ? en mp ????
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Salut !
Et bien , je te crois pas du tout que tu auras cette espèce d'hippo ! Et si tu l'as, tu contribus grandement à ça perte.....car cette espèce d'hippo vit en symbiose avec sa Gorgone et va PETTER AU FRETTE dans ton aqua et ça j'en suis certain à pas 100% mais plutôt à 1000% !!!!! Car en aqua, c'est impossible de fournir la nourriture adéquate.... Anyway.....je gagerais pas mal de $$$$ que tu n'auras pas ces espèces.... Yvan |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Member
|
ils arrivent jeudi AVEC beaucoup de gorgone, car ils ne les vendent pas sans, et j'ai de la nourriture prète, j'ai pas acheté quelque chose que je connais pas, j'ai 2 ans de recherche accumulées pour pouvoir acquérir ces 10 petites bêtes, en ne les connaissant pas, je ne les aurais jamais achetés.... je te prendrai des photos juste pour toi yvan...........c'est pas tout le monde dans la vie qui font des choix non éclairés....
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Anyway, bonne chance !
Oui, bonne idée de prendre des photos ! car ça va probablement être ton seul souvenir d'eux et en pas beaucoup de temps...... malheureusement..... Je pense sincèrement que cette espèce doit rester dans la mer..... Malgré tout, je te souhaites bonne chance ! Yvan |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|