![]() |
![]() |
|
|
#21 (permalink) | |
|
Membre Privilégié
|
Citation:
hey boy !!!![]() j'en voulais pas , j'etais juste curieuse car j'ai jamais entendu dire qu'on pouvait s'en procurer et que sa survivait en aquarium !!!![]()
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Hey!
Donnez la chance au coureur!! Moi j'ai vraiment hâte d'avoir des nouvelles!! Et réussite ou pas, ça serait intéressant que tu fasse un journal! Ton expérience pourra servir à d'autres!!
33 gallon, SSC3000, Rampe PC Coralife, + de 640 gph de brassage. 42 lbls de LR 1 Cardinal du bangal 2 Ocellaris 1 anemone rouge waratah 1 Lawnmower Blenny 1 green star polyp 2 Xénia 1 sarco, 1 chilli corail 1 candy cane, 1 tree corail 1 sun corail, 1 ricordea, 1 leather Brun and green polyp Plusieurs zoo quelques Mushroom. |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Alors je doit avouer que moi aussi je suis curieux du comment va tu procédé pour fiare survire les hyppo et la gorgone...
c quoi ton setup ?
90g (360L) + 50g Décante / Seio 1100-2600 2 VHO SuperActinic 46.5" / IceCap 430 / 2x 250Watt / PFO DoubleBallast / Retrofit 96watt Décante / 2 Fan Top 2 fan décante. Velocity T4 / Anti-retour / Fluvial 204 2 Ocellaris / 2 Polymnus / 1 Ecsenius bicolor / 1 Gramma loreto / 1 Stichodactyla haddoni vert / 2 Lysmata amboinensis / 2 Ricordea vert / Xenia blanc/rose / Sarcophyton Leather |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Pour ceux qui sont interessé a pouvoir maintenir et reproduire des gorgognes:
http://garf.org/36/gorgallabout/allaboutgorgs.html
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Member
Ma Gallerie: 21
|
avant de t'essayer avec des hippos (et gorgonne) extrêmement difficile à garder as-tu au moins de l'expérience avec des hippocampes plus "résistant"
j'veux dire, je sais qu'il faut lire en masse sur le sujet, mais rien vaut l'expérience et je peux comprendre l'intéret de vouloir garder ces hippocampes mais me semble que tu sautes des étapes... enfin c mon opinion je crois vraiment que c hippocampes ne devraient pas se retrouver dans nos aquarium ![]() |
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
Parles tu a moi?...moi je n'ai jamais pensé sérieusement garder de la gorgone ni des hipocampes vu mon niveau d'expérience...
Je laissais juste ce lien pour les interessés...
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
Member
Ma Gallerie: 21
|
Citation:
c juste que je suis pas souvent sur ce forum et je viens juste de voire cette discussion... alors le message était en réponse à poissonclown ![]() |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|