![]() |
![]() |
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Privilégié
|
non ! un puffer n,a pas les memes besoin qu'un hippo . De plus le valentini est toxique ca va pas du tout ensemble , les hippo vont dans un bac spécifique a la limite avec certain poissons comme les pipefish .
J'ai un 55G avec 4 hippocampes , je peut te dire qu'ils ont de besoins trés particulier . Si tu veut des hippocampes , je te conseille d'avoir un bac spécifique. amicalement aramiss
|
|
|
#4 (permalink) |
|
probation
Localisation: Québec (là ou les filles ont la gachette rapide!lol)
Ma Gallerie: 51
|
Ouain, mes les puffers sont des mangeurs bcp trop agressifs, t hyppos vont mourrir de faim.(ça c si ils ne se font pas croquer par le puffer!lol)
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Member
|
Et c`est pas pcq il peut y vivre qu`il sera bien, le puffer vivra mieux vers 80F avec une eau bien brassée. De plus, il représente un risque pour les hippocampes (les puffers sont des prédateurs et pourrait être tenté à goûter un hippo) et surtout un compétiteur pour la nourriture, en plus d`être pollueur.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
probation
Localisation: Québec (là ou les filles ont la gachette rapide!lol)
Ma Gallerie: 51
|
Citation:
Ouch...je veux dire mais! |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|